|
Posté le: 13 Déc 2007 00:15:41 |
|
|
BRAVO AU GRAND CHEF POUR SON PREMIER "VRAI" IKKI D'OR !!!!!
La prochaine fois que tu montes à Paname, on fetera ça au resto, je sais exactement ou t'emmener !! Et cette fois tu seras pas déçu !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:17:42 |
|
|
SUPER!!!! Bravo Guigui!!!! Enfin un Vrai Ikki d'Or en plus de ton Ikki d'Or d'Honneur 2006!!!! BRAVO!!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:18:58 |
|
|
Ayami a écrit: | SUPER!!!! Bravo Guigui!!!! Enfin un Vrai Ikki d'Or en plus de ton Ikki d'Or d'Honneur 2006!!!! BRAVO!!! |
Et bravo à toi pour la conception du Ikki d'Or 2007, très très classe ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:20:08 |
|
|
Bravo grand chef Qui c'est qui représente mieux le forum mise à part toi ? Personne........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:20:31 |
|
|
Vouaaaaaaaaaa enfin un titre ! Le pére noel est passé avant l'heure !!!!
Mais je dédie ce ikki do'r à yesou et 6mon.
6mon pour la bonne humeur qu'il répend de partout et en continuant tu aura ton ikki d'or c'et certain. En plus cette année tu a été nominé dans pas mal de fois ! Ce qui prouve que tu est aimer ici !
Yesou ben c'est yesou... Le gars qui post plus vite que son ombre mais avant tout une très bonne conaissance et un gars qu'on est fier de connaitre !
Donc merci à tous, vous savez pas à quel point ca me fait plaisir car ca veux dire que je me suis imposé avant toute chose comme membre et non comme chef ce que j'ai toujours voulu ! _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:22:19 |
|
|
ikki63 a écrit: | je me suis imposé avant toute chose comme membre et non comme chef ce que j'ai toujours voulu ! |
Et j'peux te dire que c'est tout à ton honneur !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:22:28 |
|
|
Félicitations grand chef  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:22:54 |
|
|
bravo à ses 2 grandes personnalités du fofo l une du staff et l autre en tant que membre et félicitation au chef qui méritait bien largement ce titre pour etre resté humble et integre!! contrairement à d autres admins sur d autre fofo!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:37:15 |
|
|
Félicitations Grand Chef, et aux autres finalistes...c'était serré en tout cas!
Mais c'est mérité Guigui pour tout ce que tu as créé et apporté afin que cette communauté soit ce qu'elle est aujourd'hui !
Bravo à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:40:19 |
|
|
Félicitations à vous !  |
|
 |