|
Posté le: 28 Nov 2007 18:56:19 |
|
|
* Meilleur modo/Admin
Qui c'est qui fait le mieux son boulot ^^, avec justesse, efficacité, simplicité, spontanéité etc.
Une égalité donne 6 candidats:
- Andromède
- Hisoka
- Ikki63
- Nergal
- Ortk
- Phénix1978
Le reste de la troupe ayant eu des voix:
- Stapsy2 7
- June 4
- Yokozuna 2
- Ghost 2 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:42:31 |
|
|
je crois que c est l un des choix les plus difficile à faire de toutes les cathégories!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:58:25 |
|
|
6mon a écrit: | je crois que c est l un des choix les plus difficile à faire de toutes les cathégories!  |
Ben oui parcequ'on est une équipe lol _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 21:30:51 |
|
|
ikki63 a écrit: | 6mon a écrit: | je crois que c est l un des choix les plus difficile à faire de toutes les cathégories!  |
Ben oui parcequ'on est une équipe lol |
Le chef a parfaitement résumé ^^ _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:11:14 |
|
|
C'est une équipe de rêve, mais comme chaque équipe, il y a un looser, BOooouuuuuhhhhhh. Jetez lui des cailloux !!!!!!
J'en vends et je prend Paypal ^^.
Alors notre Jabu de la team : il a la classe, il fayotte sévère mais c'est un looser (je déconne, le premier qui prend ça au sérieux .... heu, ben tanpis pour lui, c'est qu'il capte rien à la vie ^^)
Il s'agit de:
Ninix !!!!!! avec 1 voix !!!!
Bravo Ninix, comme le disait machin, qui sauve 1 vie, sauve l'humanité toute entière. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:16:41 |
|
|
t'inquiète tu es dernier des 6, mais c'est avant tout une Equipe, Donc pas de Perdants!!! Félicitations!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:17:26 |
|
|
Bravo ninix ^^  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:17:57 |
|
|
Ayami a écrit: | t'inquiète tu es dernier des 6, mais c'est avant tout une Equipe, Donc pas de Perdants!!! Félicitations!!!  |
Yep, un fofo c'est un vrai travail d'équipe !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:32:26 |
|
|
félicitation ninix!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:51:44 |
|
|
Ici c'est un tri groupé de 3 personnes (rien de sexuel, je vous rassure ... quoique ......)
Dans un mouchoir de poche (propre le mouchoir), nous retrouvons:
- Hisoka avec 2 voix
- Ikki63 avec 3 voix
et
- Nergal avec 3 voix
Bravo à tous, mais bon, quand même, faudrez voir à essayer de bosser sur le forum quand même hein, surtout le chef, tire au flanc. Quoi? Il gère ikkitoys et ikki63 comme Arthur à la tête d'une bande nul et c'est pas facile tous les jours? Qui a dit ça? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
|
 |
|
 |