|
Posté le: 09 Déc 2007 20:33:33 |
|
|
6mon a écrit: | Hologramme a écrit: | Tiens à ce propos, comment ça s'appelle les vintages, enfin les jouets qui ressemblent à des vintages, mais qui sont bien plus grand ?
Je en sais pas si je suis très clair... |
les dx?
|
les heavy metal en fait avec Pégase Dragon et Cygne. Il y a eu des bootlegs de vintage en version grande (système de fixation des pièces comme le vintage et donc différent des heavy metal) comme le Beta de Nergal mais également Epsilon, Poissons, Gémeaux et Balance ...
je crois aussi qu'il y a une version bizarre du sagittaire ...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2007 20:44:29 |
|
|
les heavy metal c est pas ceux qui avait une partie doré sur l amrure comme le bouclier du dragon ou le plastron de seiya?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2007 20:47:11 |
|
|
6mon a écrit: | les heavy metal c est pas ceux qui avait une partie doré sur l amrure comme le bouclier du dragon ou le plastron de seiya?  |
exact, c'est pas ceux là dont tu parlais ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2007 20:53:31 |
|
|
stapsy2 a écrit: | 6mon a écrit: | les heavy metal c est pas ceux qui avait une partie doré sur l amrure comme le bouclier du dragon ou le plastron de seiya?  |
ce n est pas moi qui avait posé la question mais hologramme mais j imagine que c est de ceux là dont il parlait!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2007 22:25:29 |
|
|
6mon a écrit: | les heavy metal c est pas ceux qui avait une partie doré sur l amrure comme le bouclier du dragon ou le plastron de seiya?  |
si , appelé aussi DX  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2007 23:27:53 |
|
|
Mon Crystal:
   _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 20:19:40 |
|
|
Dans une ville situé non loin de la capital, un être presque humain vie avec un reflex numérique.
Son passe temps utiliser son téléobjectif sur ces voisines et utiliser son ptit 18-55 pour photographier ça collection de myth.
encore une fois il à frappé ! encore une fois il veut vous faire plaisir ! le show débute ici : Enjoy ^^
D'autres dans le même genre dans ma collection ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 20:26:00 |
|
|
rhôôôôôô !! L'est trop mimi Kanon, comme ça, les bras dans le dos !! je le veux pour mari !! :love: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:36:26 |
|
|
6mon a écrit: | stapsy2 a écrit: | 6mon a écrit: | les heavy metal c est pas ceux qui avait une partie doré sur l amrure comme le bouclier du dragon ou le plastron de seiya?  |
ce n est pas moi qui avait posé la question mais hologramme mais j imagine que c est de ceux là dont il parlait!  |
Totafé ! ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2007 11:57:14 |
|
|
tiens vincz ... c'est chelou, toi qui fait toujours des photos de malades, bah la je trouve que pour shiryu, ban et jabu t'as moin assuré que d'habitude... y a trop de place autour des figs... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|