|
Posté le: 05 Déc 2007 16:53:42 |
|
|
Juste une question :vous seriez prets à débourser plus de cent euros pour UNE SEULE figurine en sachant que le même mois Thanatos sort également? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 16:59:31 |
|
|
DAVID a écrit: | Juste une question :vous seriez prets à débourser plus de cent euros pour UNE SEULE figurine en sachant que le même mois Thanatos sort également? | Moi je compte bien les prendre les deux en double.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 17:24:59 |
|
|
DAVID a écrit: | Juste une question :vous seriez prets à débourser plus de cent euros pour UNE SEULE figurine en sachant que le même mois Thanatos sort également? |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 17:26:07 |
|
|
Ghost a écrit: | En meme temps il apparait quoi.... 10 secondes dans le DA...
Mouais finalement pourle prix de 2 MC (chères....) |
Ben je pense que ceux qui l'achètent sont soit des grands collectionneurs, soit qu'ils aiment la figurine... alors pour ce qui est du temps de passage dans le DA, ils s'en foutent un peu!
Je sais pas pourquoi toi tu collectionne les myth, mais moi perso, c'est surtout pour l'esthétisme des armures et en dernier pour ce qu'il représente dans la série ou pour leur temps de passage! Pour pégase V3 doré, je n'aime pas l'armure, ni la myth donc je ne l'achèterais pas...
PS : Thanatos qui n'apparait pas longtemps dans le manga, me plait en tant que myth car son surplis est génial!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 17:36:37 |
|
|
achka a écrit: |
Ben je pense que ceux qui l'achètent sont soit des grands collectionneurs, soit qu'ils aiment la figurine... alors pour ce qui est du temps de passage dans le DA, ils s'en foutent un peu!
Je sais pas pourquoi toi tu collectionne les myth, mais moi perso, c'est surtout pour l'esthétisme des armures et en dernier pour ce qu'il représente dans la série ou pour leur temps de passage! Pour pégase V3 doré, je n'aime pas l'armure, ni la myth donc je ne l'achèterais pas...
PS : Thanatos qui n'apparait pas longtemps dans le manga, me plait en tant que myth car son surplis est génial!  |
Bah perso c'est surtout pour ce que ca représente dans le DA et à mes yeux, il se trouve qu'en plus ces armures sont magnifiques.... C'est pour ça que j'ai un peu tiré la gueule à l'annonce de la sortie de Crystal.... c'est pour ca aussi qu'un Thanatos me fait très plaisir (c'est un perso important), et qu'en meme temps je fais parti de ceux qui attendent avec impatience les V1 et V1 blacks
Surtout que pour ce V3 24k, je pense qu'une customisation de qualité pourrait donner un très bon résultat, Fenryl avait fait un topic pour refaire des dorures, c'est peut etre à exploiter ?..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 18:17:29 |
|
|
DAVID a écrit: | Juste une question :vous seriez prets à débourser plus de cent euros pour UNE SEULE figurine en sachant que le même mois Thanatos sort également? |
Oui
Et je compte en prendre deux également, sans compter les Thanatos car la aussi je vais en prendre plusieurs.
Ca va être un mois féculent à mon avis pour moi.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 19:09:11 |
|
|
moi j'aimerai pouvoir me le prendre parce que j'ai toujours adoré les bronzes dorés, mais au prix de la fig, le pauvre etudiant que je suis n'a pas les moyens de se payerce plaisir là, jespere que bandai sortira des versions moins commemoratives des bronzes dorés histoire de les rendre abordable( puis surtout seiya c'est pas celui qui rend le mieux en doré pour moi, andromede et le dragon sont les meilleurs dans ce registre) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 19:49:15 |
|
|
Oh!... Tiens! J'ai mon anniversaire ce mois-ci...
Et quand bien même, je l'aurai pris de toute manière. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 23:07:38 |
|
|
pas sûr donc qu'il n'y ait de version Hk
ca fait chero quand meme...
qui a dit que "quand on aime on ne compte pas"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 23:15:49 |
|
|
Ouaip monsieur, en plus mars c'est pour moi aussi le moi de mon anniversaire donc je vais pas trop faire chercher mes proches pour les cadeaux  _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|