|
Posté le: 05 Déc 2007 11:08:04 |
|
|
twister a écrit: | Es-ce la raison ou l'esprit de collection qui l'emportera...il faut que je sois fort,je ne dois pas céder à la tentation !!!!  |
Jusqu'au jour ou vous verrez les 1eres photos chez les acheteurs, et les commentaires "ouééééé trop joaaaasse" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 11:37:17 |
|
|
Ghost a écrit: | twister a écrit: | Es-ce la raison ou l'esprit de collection qui l'emportera...il faut que je sois fort,je ne dois pas céder à la tentation !!!!  |
Jusqu'au jour ou vous verrez les 1eres photos chez les acheteurs, et les commentaires "ouééééé trop joaaaasse" |
ah non
pour autant je ne prendrai pas
Pégase je l'ai déjà en version 3, une version dorée ? bof bof... j'ai bien d'autres chose à acheter alors en plus à ce prix là !? or ou pas non merci _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 11:38:07 |
|
|
qd certain l'auront entre les mains et enverrons des photos
dame jalousie pointra son bout de son nez et la une question viendra "pourquoi les autres et pas moi ??"
bahh allez , lachons nous  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 11:42:19 |
|
|
Je le prendrais surement. Mais le prix, justifie certes, fait mal aux boulettes!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 11:45:42 |
|
|
En meme temps il apparait quoi.... 10 secondes dans le DA...
Mouais finalement pourle prix de 2 MC (chères....) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 12:05:07 |
|
|
la question c'est
ou et comment l'avoir pour pas excessivement cher ?
pour rappel , pas de préco pour nous autre en france , pas de préco sur hlj , pas de préco dans les boutiques en ligne au japon , la préco de seiyatoys risque de valser avec pertes et fracas ( pas de news d'une quelconque version hk , si ça reste ainsi , à mon avis , vous allez avoir des surprises pour ceux qui l'ont précommandés chez lui ) , alors ou qu'on le choppe à moin de 200 euros ? ( ben oui parce qu'à part ebay en mars et une inflation galopante ... )
Dernière édition par Yesou le 05 Déc 2007 12:07:48; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 12:07:40 |
|
|
J'espere que le Toys are us ou je suis en choppera quelques uns, sinon ca va etre la guerre pour en avoir un...Je vais leur demander s'ils vont l'avoir.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 15:17:21 |
|
|
peacemaker a écrit: | J'espere que le Toys are us ou je suis en choppera quelques uns, sinon ca va etre la guerre pour en avoir un...Je vais leur demander s'ils vont l'avoir.  | toys r us ca m'etonnerait, à moins que ton toys'r'us ait une filiere hors centrale d'achat |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 15:48:58 |
|
|
Peacemaker vis au Japon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 16:46:42 |
|
|
Yesou a écrit: | la question c'est
ou et comment l'avoir pour pas excessivement cher ?
pour rappel , pas de préco pour nous autre en france , pas de préco sur hlj , pas de préco dans les boutiques en ligne au japon , la préco de seiyatoys risque de valser avec pertes et fracas ( pas de news d'une quelconque version hk , si ça reste ainsi , à mon avis , vous allez avoir des surprises pour ceux qui l'ont précommandés chez lui ) , alors ou qu'on le choppe à moin de 200 euros ? ( ben oui parce qu'à part ebay en mars et une inflation galopante ... ) |
angolz ... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|