|
Posté le: 29 Nov 2007 15:04:36 |
|
|
je suis le seul pour qui cette vidéo , ne soulève aucun enthousiasme , même plutôt une totale indifférence ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 15:05:19 |
|
|
Ohmmm a écrit: | je suis le seul pour qui cette vidéo , ne soulève aucun enthousiasme , même plutôt une totale indifférence ? |
tu préfères la momie 3 lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 15:07:14 |
|
|
Yesou a écrit: | Ohmmm a écrit: | je suis le seul pour qui cette vidéo , ne soulève aucun enthousiasme , même plutôt une totale indifférence ? |
tu préfères la momie 3 lol |
je ne pourrais pas faire de comparaison puisque je n'ai pas vu de bande annonce ou de teaser sur ce film . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 15:09:58 |
|
|
tu prends le 1 et le 2 , tu mélanges , tu mets jet li en momie , tu changes 2 ou 3 acteurs , un scénario style carambar et tu imagines la chose .
en comparaison , cet trailer fanesque est une merveille surtout quand on aime harlok ( albator ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 15:16:32 |
|
|
Ohmmm a écrit: | je suis le seul pour qui cette vidéo , ne soulève aucun enthousiasme , même plutôt une totale indifférence ? |
Chépa lance un vote |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 15:24:24 |
|
|
Moui, je suis un peu skeptical en fait. Aucun enthousiasme pour moi non plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 16:16:52 |
|
|
Ghost a écrit: | C'est marrant je suis d'accord avec toi sur pas mal de points en ce moment.... |
Ca c'est l'amour
Sinon voici un lien qui réunit les oeuvres du même auteur :
http://www.miguelmesas.com/fanfilms.htm _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 16:23:28 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Ghost a écrit: | C'est marrant je suis d'accord avec toi sur pas mal de points en ce moment.... |
Ca c'est l'amour
|
Ouais mais alors vous nous épargnerez les détails de vos ébats svp...On est sur un forum de jouets.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 17:27:48 |
|
|
Toma a écrit: | wolfcerber a écrit: | Ghost a écrit: | C'est marrant je suis d'accord avec toi sur pas mal de points en ce moment.... |
Ca c'est l'amour
|
Ouais mais alors vous nous épargnerez les détails de vos ébats svp...On est sur un forum de jouets.
 |
toma qui en remet une couche lol
merde , c'est pas le topic bad news ici
je sors ======>>> |
|
 |
|
 |