|
Posté le: 22 Nov 2007 23:30:18 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | Docrate a écrit: | pour le totem, mais un sur le perso |
ouéééééé deux clans, sondaaaage  |
Va encore y avoir des centristes.............  |
Oui on m'a appellé ??
Et bien je pense que (<== Je suis à gauche, M est à droite....).... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 15:47:40 |
|
|
Je le trouve magnifique sur le perso, par contre le socle...c'est hélas une constante chez les marinas à part Chrysaor! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 16:03:29 |
|
|
Perso, je l'attend chez moi.
Pour le socle, je suis dubitatif. Car c'est vrai qu'iln'est pas exeptionnel, mais meme dans le manga, c'est pas non plus le plus beau et compliqué. Je pense que ca à pas du etre facile de la réalisé, car le plastron est complètement différent sur le perso et le socle. Il prend quand meme plus de la moitié du socle et fait tout le corp du cheval.
Bizarrement, je pense que bandai ne mettra jamais un plastron pour le perso et un autre pour le socle. Ce qui fait cette petite bare au millieu. Quoique, meme la version vintage n'a pas ce défault  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 02:50:51 |
|
|
pope_shion rides the little pony
I liked the object, someone has a little too much free time to go and make a photoshop of this  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 08:46:13 |
|
|
pope_shion a écrit: |
Andromeda |
ah ben maintenant je suis un peu moins chaud pour l'acheter  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 13:58:23 |
|
|
pope_shion a écrit: |
Andromeda |
Exactly my idea when I saw it for the first time. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 14:01:46 |
|
|
Sorrento a écrit: |  |
plus qu'a attendre d'autres tof pour le voir sans sons casque !
le seul marinas a avoir les cheveux chatains  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|