mouais ben celui qui m'a mis dans les râleurs devrait recevoir mon pied au cul.
T'inquiètes pas mon petit ohmmm, ce n'est que les PRE-nomination, tu ne figureras pas dans la liste de 5 nominés......c'est la seul catégorie ou on est capable de sortir tout de suite la liste des 5 nominés ainsi que le nom du futur gagnant...........sur 1000 membres qui vont voter je vous fait le parie de vous sortir le vote définitif exacte de ces 1000 membres, dans cette catégorie les membres de ce forum sont trop prévisibles _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 21 Nov 2007 14:35:15
Ohmmm a écrit:
Reste zen car vu ta réaction il risque d'y avoir encore plus de votes de pour dans la catégorie râleur. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Je suis même pas dans les customs avec mes golds (notamment les gémeaux) aux couleurs de l'anime.
M'en vais comme un prince!
Pourqui me montrez-vous la porte? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 21 Nov 2007 17:09:44
En même temps les nomis ne sont pas encore finies.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 21 Nov 2007 17:12:21
fenryl a écrit:
Pourquoi me montrez-vous la porte?
Ben c'est à cause de la tapette géante...
Je te suis tient la moi ouverte ^^ la porte bien sur, pas autre chose ^^ _________________
JoCamus Banni
Posté le: 21 Nov 2007 19:34:02
Ghost a écrit:
Yokozuna a écrit:
JoCamus a écrit:
Tin, Welling, j'pensais que c'etait toi...
Mon autre hypothese : Yoko !
Mais c'est bien sûr..............je suis vachement balèze quand même, j'ai réussi à voter pour toi sans envoyer un seul mp à Ortk il pourra témoigner, c'est la première année ou je n'est pas participer au vote
Sinon une question.........comment je fait pour être nominer dans la catégorie modo, sachant que je ne fait pas parti du staff ?
Ben ca doit être comme t'es plus ou moins en jaune......
Ba moi aussi jsuis en jaune... et pourtant...
De toute facon, boulet ou pas, je m'en fous royalement !
Au contraire, ca me fait plaisir qu'on pense a moi !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum