|
Posté le: 15 Nov 2007 18:14:22 |
|
|
6mon a écrit: |
les marinas ensemble!
 |
KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAA !!!
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher...... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 19:58:49 |
|
|
6mon a écrit: |
achka a écrit: |
PS : Comment ça se fait que ton kraken ait des épaulettes aussi séparées? Elles sont comme sur la boîte... |
le decor vient de jardiland et pour les épaulettes d isaak il faut forcer un peu et elles se séparent !! |
Merci, je vais direct au magasin!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 20:02:17 |
|
|
Et a combien tu les a acheté ces décors ?
A trouver au rayon aquariophilie, non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 20:18:56 |
|
|
Reçu fraichement mon Krishna :
Le reste dans ma collection.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 22:24:08 |
|
|
JoCamus a écrit: | Et a combien tu les a acheté ces décors ?
ben je les avais pas payé car une copinne bossait là bas et me les a fait sortir, oui je sais c est pas bien, mais je crois que ça coute dans les 26€ l unité par contre ça fait déjà 2 ans que je les ai et c est pas sur qu il y est les memes actuellement!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 23:33:12 |
|
|
6mon a écrit: | JoCamus a écrit: | Et a combien tu les a acheté ces décors ?
ben je les avais pas payé car une copinne bossait là bas et me les a fait sortir, oui je sais c est pas bien, mais je crois que ça coute dans les 26€ l unité par contre ça fait déjà 2 ans que je les ai et c est pas sur qu il y est les memes actuellement!  |
Vilain garçon va!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2007 12:13:09 |
|
|
Hop hop, comme promis, une petite fournée de mon Krishna et de ses potos à la lumière naturelle :
Petit comparatif avec et sans éclairage :
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2007 14:50:47 |
|
|
Y'a quelqu'un qui a une pose originale de Dragon des Mers, j'arrive pas à en trouver une de bien, celle des photos bandai me sort par les yeux  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2007 14:57:28 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | Y'a quelqu'un qui a une pose originale de Dragon des Mers, j'arrive pas à en trouver une de bien, celle des photos bandai me sort par les yeux  |
celle-ci si tu veux :
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 00:31:19 |
|
|
Nouvelles tof de mon Marinarium qui se rempli petit à petit avec l'arrivée de krishna et de sa lance molle...
 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|