|
Posté le: 13 Nov 2007 10:53:19 |
|
|
Pas la peine de relancer des hostilités ça ne sert à rien et puis ça risque de virer au tragique.
Merci beaucoup. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 10:57:44 |
|
|
phenix1978 a écrit: | Pas la peine de relancer des hostilités ça ne sert à rien et puis ça risque de virer au tragique.
Merci beaucoup. |
tu remarqueras que personne n a relevé meme si la tentation fut grande je dois l admettre!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 12:36:00 |
|
|
6mon a écrit: | phenix1978 a écrit: | Pas la peine de relancer des hostilités ça ne sert à rien et puis ça risque de virer au tragique.
Merci beaucoup. |
tu remarqueras que personne n a relevé meme si la tentation fut grande je dois l admettre!!  |
Il vaut mieux prévenir que guérir. Quelqu'un de censé n'interviendra pas c'est logique mais quelqu'un de nerveux aurait pu le faire. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 13:17:49 |
|
|
............. y a pas de nerveux ici, y a pas ................
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 13:46:02 |
|
|
il est vraiment fou le mec avec des prix pareils. Mais je suis sûr qu'il sait ce qu'il fait et qu'un pigeon tombera dans le panneau. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 17:05:20 |
|
|
phenix1978 a écrit: | 6mon a écrit: | phenix1978 a écrit: | Pas la peine de relancer des hostilités ça ne sert à rien et puis ça risque de virer au tragique.
Merci beaucoup. |
tu remarqueras que personne n a relevé meme si la tentation fut grande je dois l admettre!!  |
Il vaut mieux prévenir que guérir. Quelqu'un de censé n'interviendra pas c'est logique mais quelqu'un de nerveux aurait pu le faire. |
parle de qui là ? , je me suis abstenu de répliquer en plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2007 10:54:43 |
|
|
Ohmmm a écrit: | phenix1978 a écrit: | 6mon a écrit: | phenix1978 a écrit: | Pas la peine de relancer des hostilités ça ne sert à rien et puis ça risque de virer au tragique.
Merci beaucoup. |
Il vaut mieux prévenir que guérir. Quelqu'un de censé n'interviendra pas c'est logique mais quelqu'un de nerveux aurait pu le faire. |
C'est tout à ton honneur
Je ne parle pas de toi mais d'une personne en général qui aurait pu être remonté pour une raison x ou y (mauvaise journée par exemple). _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2007 14:23:27 |
|
|
phenix1978 a écrit: | Ohmmm a écrit: | phenix1978 a écrit: | 6mon a écrit: | phenix1978 a écrit: | Pas la peine de relancer des hostilités ça ne sert à rien et puis ça risque de virer au tragique.
Merci beaucoup. |
C'est tout à ton honneur
Je ne parle pas de toi mais d'une personne en général qui aurait pu être remonté pour une raison x ou y (mauvaise journée par exemple). |
C'est moi que tu vises la Ninix HEIN ? c'est moi que tu vises ???
Je plaisante.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2007 20:28:44 |
|
|
Mais ouais..........on le sait tous que les hérétiques sont des ptits pimousse  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |