|
Posté le: 03 Nov 2007 23:51:59 |
|
|
sinon je la trouve sympa mais sans plus pour l'instant en perso le socle est pas totalement fidele mais ca aurait ete impossible de toute facons alors en considerant ca je le trouve bien et puis les pattes non utilisées ne font pas vide et ca c'est bien _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 13:57:23 |
|
|
gez20 a écrit: | decamail a écrit: | soldier a écrit: | Faut pas rever, c'est loin d'etre dans l'immédiat le buste étant donné qu'ils ne concernent uniquement la partie HADES pour le moment  | qu'est-ce qu'il faut pas lire, c'est quoi ces infos foireuses ? |
Bah quoi, les bustes qui sont sortis, ils sont bien spécifiques à la partie Hadès.
Pour le moment en tout cas.
Pégase 3, Vierge, Gémeaux, Wyvern et bientôt Bélier et Lion, ils ne sont pas des personnages importants dans Hadès ??
Revois tes classiques l'ami.
S'ils avaient sorti le buste de Deathmask, d'Aphrodite ou encore Shura, là je serais d'accord mais pour le moment ce qu'a dit Soldier, ça se tient. | merci, je suis pas idiot, je sais que les bustes sortis jusqu'à présent se rapportent à la saga hades mais c'est pas pour autant qu'il ne sortira que des bustes concernants la saga hades, faut arreter de sortir des infos là où il n'y en a pas |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 14:04:59 |
|
|
faut surtout arreter de parler de bustes et compagnie dans le topic Hagen  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 14:23:17 |
|
|
decamail a écrit: | gez20 a écrit: | decamail a écrit: | soldier a écrit: | Faut pas rever, c'est loin d'etre dans l'immédiat le buste étant donné qu'ils ne concernent uniquement la partie HADES pour le moment  | qu'est-ce qu'il faut pas lire, c'est quoi ces infos foireuses ? |
Bah quoi, les bustes qui sont sortis, ils sont bien spécifiques à la partie Hadès.
Pour le moment en tout cas.
Pégase 3, Vierge, Gémeaux, Wyvern et bientôt Bélier et Lion, ils ne sont pas des personnages importants dans Hadès ??
Revois tes classiques l'ami.
S'ils avaient sorti le buste de Deathmask, d'Aphrodite ou encore Shura, là je serais d'accord mais pour le moment ce qu'a dit Soldier, ça se tient. | merci, je suis pas idiot, je sais que les bustes sortis jusqu'à présent se rapportent à la saga hades mais c'est pas pour autant qu'il ne sortira que des bustes concernants la saga hades, faut arreter de sortir des infos là où il n'y en a pas |
Ou tu vois qu'on a dit que c'est des infos et qu'il ne sortira jamais d'autres bustes ? Je mets en rouge...
Je suis désolé mais pour l'instant, c'est bien le cas. Et il ne me semble pas qu'on a dit que c'est impossible non plus...
PS : Oui, effectivement, c'est du HS donc désolé.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 08:50:48 |
|
|
je me demande si il aura droit a des griffes ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 09:22:13 |
|
|
christphe a écrit: | je me demande si il aura droit a des griffes ? |
O_o ?
Un cheval avec des griffes ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 09:23:37 |
|
|
Hologramme a écrit: | christphe a écrit: | je me demande si il aura droit a des griffes ? |
O_o ?
Un cheval avec des griffes ?  |
le premier épisode où on voit hagen, il a effectivement des griffes...
mais de là à l'avoir en bonus...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 09:29:08 |
|
|
Ah ? 0_0
Bon c'est moi qui me tape la honte du coup ! ^^'
Mais quand même un cheval griffu... Ils avaient fumé à l'époque, ma parole! Enfin bon, j'ai des doutes sur le bonus, mais on verra bien... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 11:26:59 |
|
|
Hologramme a écrit: | Ah ? 0_0
Bon c'est moi qui me tape la honte du coup ! ^^'
Mais quand même un cheval griffu... Ils avaient fumé à l'époque, ma parole! Enfin bon, j'ai des doutes sur le bonus, mais on verra bien... |
c'est court, c'est furtif, mais c'est là...
 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 12:37:59 |
|
|
ouahh, le truc que j'avais meme pas penser !! les griffes  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|