|
Posté le: 02 Nov 2007 15:20:29 |
|
|
ça c'est une photo d'une collection de quelqu'un et en aucun cas l'objet prévue , j'attend d'en voir et d'en savoir plus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 15:52:36 |
|
|
tout comme yesou j ai du mal à croire qu il s agit du fameux 24K, photo d une collec à l arrache c est un peu trop facile!!
et puis je pense que l on peut faire confiance à cell s il dit que c est un buste et pas une myth!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 16:39:42 |
|
|
seiya toy lui meme montre ne pas savoir si c'est un pegase ou un sagittaire, je pense pas qu'on puisse se fier à la photo... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 16:50:09 |
|
|
perso il m'a dit être allez chez bandai et avoir vu le proto qui est un seiya v3, mais il m'a aussi dit qu'il essaierai de prendre des photos "la semaine prochaine".
donc ce n'est peut être pas la photo du proto mais en tout cas c'est un seiya v3 que l'on aura. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 16:51:15 |
|
|
pope_shion a écrit: | Is it a custom?
Or is the real one?
 |
I think it's a custom, not the real product.
Cellsenshi a dit que ce serait un buste ? Arf, j'ai dû louper le message alors. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 16:52:42 |
|
|
Hologramme a écrit: | pope_shion a écrit: | Is it a custom?
Or is the real one?
 |
I think it's a custom, not the real product.
Cellsenshi a dit que ce serait un buste ? Arf, j'ai dû louper le message alors. |
il a rien dit du tout meme  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 17:02:43 |
|
|
pope_shion a écrit: | Cybergundam says that the information is true |
Purée moi e passe mon tour c'est bête, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con avec ce genre de produit. Bref je suis pas pressé du tout. Pour moi c'est plutôt une blague... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 17:04:37 |
|
|
pope_shion a écrit: | Cybergundam says that the information is true |
Is it the photography or only the information that is true ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|