|
Posté le: 31 Oct 2007 11:29:08 |
|
|
je reve ou la peinture est encore moins orangé que pour les autres ? _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 11:35:04 |
|
|
c'est une tuerie cette myth  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 11:46:36 |
|
|
Bensab a écrit: | je reve ou la peinture est encore moins orangé que pour les autres ? |
c'est la photo, depuis le temps qu'on voit des myth !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 12:18:53 |
|
|
Reçu ce matin avec sa metal plate trop content merci à mon oncle chang !!!!! , je fais des photos ce soir car je doit me casser au boulot  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 13:18:32 |
|
|
y'en a qui ont du bol, j'ai hâte de la recevoir moi aussi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 14:41:46 |
|
|
Bensab a écrit: | je reve ou la peinture est encore moins orangé que pour les autres ? |
Je pense pas. Ca dépend aussi de l'éclairage.
Sur cette tof :
il a la même couleur que DDM. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 14:48:16 |
|
|
C'est vrai que la peinture des marinas fait de plus en plus pitié. En gros, Krishna, c'est un gold vu ses couleurs...
Les vintages avaient certes des couleurs inversées mais c'était au moins des belles couleurs, pas des teintes toutes fades.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 15:04:38 |
|
|
soldier a écrit: | sigurd77 a écrit: | krishna reçu et monté, c une tuerie mieux que sur photos par contre comme depuis un moment pas assez de mains, justes 3 paires donc pas beaucoup de possibilités , c'est ce qui est le plus dommage, mais bon , sinon superbe, laa chevelure est dantesque comme l'armure , epaulette plastique mais bons, t le bas de la lance en plastique aussi, ce qui est un peu dommage mais pas grave en soit!! vivement les 4 autres marinas et leur dieu qui va avec !!!! |
j'étais sur que les épaulettes étaient en plastoc vu comment elles brillaient sur toutes les photos postées yeepie, ca fera moins lourd il se cassera moins la gueule... tu l'as reçu à la vitesse éclair ton krishna dis donc alors que nous on vient à peine de payer hlj lol |
Epaulette en plastique?!? Ben merde alors, je pensais que Bandai allait continuer sur le métal avec les marinas!
Dommage, cette collection aurait pu être parfaite, mais bon, elle reste toute de même la plus belle!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 15:16:44 |
|
|
achka a écrit: | soldier a écrit: | sigurd77 a écrit: | krishna reçu et monté, c une tuerie mieux que sur photos par contre comme depuis un moment pas assez de mains, justes 3 paires donc pas beaucoup de possibilités , c'est ce qui est le plus dommage, mais bon , sinon superbe, laa chevelure est dantesque comme l'armure , epaulette plastique mais bons, t le bas de la lance en plastique aussi, ce qui est un peu dommage mais pas grave en soit!! vivement les 4 autres marinas et leur dieu qui va avec !!!! |
j'étais sur que les épaulettes étaient en plastoc vu comment elles brillaient sur toutes les photos postées yeepie, ca fera moins lourd il se cassera moins la gueule... tu l'as reçu à la vitesse éclair ton krishna dis donc alors que nous on vient à peine de payer hlj lol |
Epaulette en plastique?!? Ben merde alors, je pensais que Bandai allait continuer sur le métal avec les marinas!
Dommage, cette collection aurait pu être parfaite, mais bon, elle reste toute de même la plus belle!  |
Ho mon Dieu, elle n'est pas parfaite parce que les épaulettes sont en plastique
Juste pour relativiser, on ne parle pas de plastique bas de gamme caca prout beurk, mais dans l'ensemble, le plastique proposé pour les MC est de bonne facture _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 31 Oct 2007 15:33:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 15:28:32 |
|
|
non mais faut arreter avec cette obsession du metal !! ca change quoi metal ou plastique ?? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|