|
Posté le: 29 Oct 2007 15:59:30 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: |
M'en fou j'arrêterai quand tu sortiras le modèle "montre bracelet" |
Ah oui bonne idée tiens ! ^^
Je suis entrain de parcourir le sujet sur l'horloge, bon, tu es déjà au courant, mais tu as un sacré talent p-neuf. C'est la première fois de ma vie qu'un custom me botte autant, me botte tout court d'ailleurs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 16:04:01 |
|
|
merci Hologramme
nos soucyyyyy ultimou en parlant de version "montre bracelet" tu veux que je te modifie un peut le tien de cadran ...pendant sons tit passage dans le grand nord...lol... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 16:15:53 |
|
|
p-neuf a écrit: | merci Hologramme
nos soucyyyyy ultimou en parlant de version "montre bracelet" tu veux que je te modifie un peut le tien de cadran ...pendant sons tit passage dans le grand nord...lol... |
Nop ça ira, faut plus voir ça comme une cure de remise en forme ^_^; |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 23:04:35 |
|
|
C'est bien dommage, en voyant tout ça je me dis que finalement j'aurais dû faire le déplacement. En tout cas, bravo à tous pour tous ces décors et custom tous plus beaux les uns que les autres, et la prochaine fois, promis je viens!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 23:33:38 |
|
|
seiyann a écrit: | C'est bien dommage, en voyant tout ça je me dis que finalement j'aurais dû faire le déplacement. En tout cas, bravo à tous pour tous ces décors et custom tous plus beaux les uns que les autres, et la prochaine fois, promis je viens!!  |
Ok je prends note car il y aura d'autres salon, et devine qui aura un stand? 
Dernière édition par Mr Patator le 30 Oct 2007 11:06:25; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 23:36:10 |
|
|
C'est clair que tout ce que vous avez dit plus les images font regretter de ne pas y être allé, je pense que ce sera plus simple la prochiaine fois , en tout cas pour moi.
Donc à la Japan expo. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 23:52:29 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | seiyann a écrit: | C'est bien dommage, en voyant tout ça je me dis que finalement j'aurais dû faire le déplacement. En tout cas, bravo à tous pour tous ces décors et custom tous plus beaux les uns que les autres, et la prochaine fois, promis je viens!!  |
Ok je prends note car il y a la Japan Expo en juillet, et devine qui aura un stand?  |
Cool!! c'est noté pour moi aussi! Cet été ça va mitrailler de photos!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 00:25:32 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | seiyann a écrit: | C'est bien dommage, en voyant tout ça je me dis que finalement j'aurais dû faire le déplacement. En tout cas, bravo à tous pour tous ces décors et custom tous plus beaux les uns que les autres, et la prochaine fois, promis je viens!!  |
Ok je prends note car il y a la Japan Expo en juillet, et devine qui aura un stand?  |
bonjour l'effet de surprise.
Bon bah deja on reflechit a ce qu'il y aura. Et comme greg a ouvert le bal, et bien ca sera de l'inedit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 10:50:40 |
|
|
Joli tout ça même si j'ai vu une erreur concernant Spartan  _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|