|
Posté le: 29 Oct 2007 13:29:43 |
|
|
L'armure est splendide et Hagen pète la classe avec ça sur le dos.
Ce qui me dérange sur ce fake, proto ou peu importe, c'est les mèches de cheveux pas assez fines, et le diàdème à un truc qui m'gêne (je sais pas quoi).
Le totem est trés sympa (mais j'm'en fou un peu je fais pas les totems)
Je veux plus de photos, moi!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 13:33:59 |
|
|
rien à dire cest la classe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 13:53:21 |
|
|
très belle myth cloth, j'espère sjute qu'ils arriveront a donner un meilleur rendu aux cheveux pour la version finale |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 14:06:24 |
|
|
bien d'accord avec toi mon bon regnator !! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 14:36:32 |
|
|
très bonne impression pour un début sauf les cheveux pas vraiment top , c'est vrai que ça fait tagiatelle .
m'enfin vu que c'est encore un proto , je ne m'en fais pas . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 14:42:51 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | L'armure est splendide et Hagen pète la classe avec ça sur le dos.
Ce qui me dérange sur ce fake, proto ou peu importe, c'est les mèches de cheveux pas assez fines, et le diàdème à un truc qui m'gêne (je sais pas quoi).
Le totem est trés sympa (mais j'm'en fou un peu je fais pas les totems)
Je veux plus de photos, moi!!!  |
tout a fait d'accord les pieces d'armures sont nickel mais j'aime pas du tout la tete et le casque ,ca fait bizarre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 14:49:52 |
|
|
C'est bizarre, autant sur le perso ça me semble nickel, autant sur le socle ça me parait bizarre...
Et puis d'habitude je dis rien mais c'est quoi ces cheveux ?? Le reste ça va mais les cheveux.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 14:51:15 |
|
|
les cheveux font pensé a des pates !
sans doute sponsorise par buitoni  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|