|
Posté le: 09 Oct 2007 16:49:07 |
|
|
c'est kler je l'ai pas encore vu et on sais une bonne partie de ce qu'il va ce passer  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 18:13:52 |
|
|
Toma a écrit: | Et toi t'as toujours pas appris à écrire en petit, ni à mettre le mot spoil avant.
Tu vas nous faire chaques semaines des allusions gros comme un boeuf avant que tous le monde ai pu voir l'épisode en stfr???
Y'a des gens qui ne veulent rien savoir avant de l'avoir vu d'eux meme, merci de respecter ça...
 |
Le simple alors est de ne plus ouvrir ce topic avant d'avoir vu l'épisode
Chose que je ferai dorénavant _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 22:56:40 |
|
|
Vu (et en VOSTFR ^^) et un petit conseil, si vous n'avez pas lu les "Heroes Novels" (dispos ici : http://www.heroes-france.com/novels.htm , surtout les pages 39 à 42), vous risquez de vous posez des questions....
Et petit à petit, on a quelques réponses... Par contre m'sieurs/dames des effets spéciaux, va falloir faire mieux la prochaine fois.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 12:20:03 |
|
|
Episode 4 vu ! Je le trouve bien sympa, on apprend pas mal de choses.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 18:40:21 |
|
|
gez20 a écrit: | Episode 4 vu ! Je le trouve bien sympa, on apprend pas mal de choses.  |
J'espère parce qu' j'ai trouvé l'ép. 3 résolumment mauvais... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 18:58:11 |
|
|
j'ai vu le 4 et même si on découvre des choses, je l'ai pas trouvé grandiose .... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 12:41:05 |
|
|
J'ai pas encore attaqué la saison 2... y aurait il une baisse de regime dans la serie pour ce debut de saison... ??
Heroes est AMHA une serie enorme au potentiel formidable... cependant c'est facile de sombrer dans le Grosbillisme et le catalogue... J'espere que les scenaristes s'en sortiront bien...
je viens de voir que les Heroes novels sont traduits en FR, leurs lecture vaut elle le coup ? _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 12:59:54 |
|
|
mordred de lioncourt a écrit: | J'ai pas encore attaqué la saison 2... y aurait il une baisse de regime dans la serie pour ce debut de saison... ?? |
Disons qu'il y a vraiment du potentiel dans cette saison, que l'on sait que ça va péter à un moment ou un autre et que tout va s'enchainer, mais que ça tarde un peu à venir.
Je sais pas vous, mais je trouve le rythme particulièrement lent.
Les scénaristes partent un peu dans tout les sens mais ne développent pas grand chose, et tombent même dans la facilité avec des coïncidences extraordinairement chanceuses (ou malchanceuses, suivant le point de vue). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 13:18:56 |
|
|
mordred de lioncourt a écrit: |
je viens de voir que les Heroes novels sont traduits en FR, leurs lecture vaut elle le coup ? |
Oui, honnêtement oui, ça permet de découvrir quelques points en plus, et aussi comprendre quelques éléments de la saison 2... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 14:38:55 |
|
|
quelqu'un sait si une BO est sortie dans le commerce. _________________
 |
|
 |