|
Posté le: 16 Oct 2007 15:28:52 |
|
|
Bon 3ème, mais l'important est de voir tout ceux qui ont pris le temps de voter pour nous.
Et avec ma-déesse, content de voir que la France arrive à mobiliser autant de monde:  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 15:45:40 |
|
|
On finit devant "ma chiotte" c'est le principal la seul chose importante de ce concours à la noix qu'il faut retenir  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 15:52:15 |
|
|
Yokozuna a écrit: | On finit devant "ma chiotte" c'est le principal la seul chose importante de ce concours à la noix qu'il faut retenir  |
Je n'en suis pas certain, tu as tes ressentiments, merci de ne pas "cracher" à tord et à travers. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 16:10:35 |
|
|
ortk a écrit: | Yokozuna a écrit: | On finit devant "ma chiotte" c'est le principal la seul chose importante de ce concours à la noix qu'il faut retenir  |
Je n'en suis pas certain, tu as tes ressentiments, merci de ne pas "cracher" à tord et à travers. |
Oui chef  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 16:31:14 |
|
|
Bravo à tous pour cette mobilisation.
On n'a pas gagné mais c'est pas grave.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 16:34:17 |
|
|
gez20 a écrit: | Bravo à tous pour cette mobilisation.
On n'a pas gagné mais c'est pas grave.  |
C'était couru d'avance...
Néanmoins, nous nous sommes bien défendus et accèdons ainsi au podium. Bravo à tous pour cette mobilisation.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 16:37:55 |
|
|
3ème du Concours, c'est plutôt une bonne chose !!
Et puis on sait tous que le Bronze peut être aussi fort voire plus puissant que l'Or !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 16:46:02 |
|
|
C'est clair c'est pas mal 3ème...en tout cas ce concours m'a montré que la passion St Seiya est vachement forte en Amérique latine! Je pensais pas que c'était à ce point ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 16:56:29 |
|
|
ortk a écrit: | Bon 3ème, mais l'important est de voir tout ceux qui ont pris le temps de voter pour nous.
Et avec ma-déesse, content de voir que la France arrive à mobiliser autant de monde:  |
Encore que même en additionnant nos scores, on arrive pas au niveau du site brésilien...
Mais merci à tout le monde pour l'implication !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 17:12:37 |
|
|
J'avais même pas remarqué que le site Peruvien était monté si haut.
Merci à tous, et bravo aux autres forums.
Cellsenshi a écrit: |
Et puis on sait tous que le Bronze peut être aussi fort voire plus puissant que l'Or !  |
Pas mieu |
|
 |
|
 |