|
Posté le: 15 Oct 2007 15:17:45 |
|
|
Hauteur: 5cm à 7cm
Source: Sirène du forum "Ma Dèesse"/Ebay/Kingseiya
Il existe 10 jouets des Kinders italiens: les 5 chevaliers de bronze et leurs portes-armures respectifs.
La petite brochure incluse avec:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:22:40 |
|
|
Incroyable, je ne connaissais pas du tout. Quand je pense qu'on se tape, les series sur les pinguins, les rhinos et autres... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:28:58 |
|
|
par contre , le porte armure du cygne n'est la v1 mais la v2 , sinon pourquoi pas , en ce moment c'est shreck mais des gammes comme ça me feraient rudement plaisir avec craquage pour le bon chocolat au passage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:55:46 |
|
|
Yesou a écrit: | par contre , le porte armure du cygne n'est la v1 mais la v2 , sinon pourquoi pas , en ce moment c'est shreck mais des gammes comme ça me feraient rudement plaisir avec craquage pour le bon chocolat au passage  |
De plus il faut le savoir mais les jouet Kinder ça ce revend bien ! il y a des prix assez hallucinant parfois ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 19:07:54 |
|
|
vincz a écrit: | Yesou a écrit: | par contre , le porte armure du cygne n'est la v1 mais la v2 , sinon pourquoi pas , en ce moment c'est shreck mais des gammes comme ça me feraient rudement plaisir avec craquage pour le bon chocolat au passage  |
De plus il faut le savoir mais les jouet Kinder ça ce revend bien ! il y a des prix assez hallucinant parfois ! |
oui mais pas ceux-là , j'avais vendu un set comme celui-ci pour 5 euro  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 19:10:26 |
|
|
C'est sûr Dédé le cochon plus la côte  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 21:17:09 |
|
|
Y'en a encore dans les Kinder italiens ou quoi?!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 22:12:04 |
|
|
et pourquoi on a pas eu ça en france ?
je trouve ça marrant  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 01:01:37 |
|
|
vous avez remarqués au passage que les postures sont identiques aux gashapons et qu'ils on inversé la cloth du cygne v1 pour une v2
bizard, vous avez dit bizard  _________________ la vision par dela la vision !
[img] [/img] |
|
 |
|
 |