|
Posté le: 08 Oct 2007 14:25:20 |
|
|
moi toutjours pas d'appel, j'espere que mon magasin vont m'appeler demain, j'ai hate de la monter... _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 16:26:16 |
|
|
twister a écrit: | JoCamus a écrit: | twister a écrit: | Wotan a écrit: | Ready to be shipped dans mon compte yesasia , c'est pas trop tôt ...
Enfin bon je devrais recevoir mes deux zetas d'ici peu , vite , vite  |
+1 en espérant qu'il se paume pas comme mon sorrento !  |
Peut etre que dans 50ans, tu recevras ton Sorrento, qui aura quintuplé de valeur... |
Nan il l'ont envoyé avec mon Syd  |
Te souviens tu si l'envoi en général chez Yesasia est long ou pas |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 18:02:31 |
|
|
normalement c'est assez rapide, mais je commande assez peu chez eux donc je peux pas garantir que c'est tout le temps le cas. La dernière fois c'était pour Kraken et en 8jours max je l'avais. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 23:06:15 |
|
|
Moi aussi c'est assez rare, merci tout de même pour l'info |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 07:40:17 |
|
|
Donc reçu et monté Samedi dernier.
J'ai tout d'abord été étonné du visage et des cheuveux que je trouve beaucoup plus fins et détaillés que sur les photos parues ici et là. La teinte verte claire granuleuse n'est pas du tout choquante et l'armure est parfaitement fidèle à l'animé. Le montage fut simple et rapide.
Les petites choses qui m'ont dérangées (et oui, il en faut toujours un peu), sont le casque qui est un peu trop grossier au niveau des dents et de la mentonnière, et les griffes qui sont beaucoup trop longues, ou alors, il aurait fallu nous mettre un jeu de mains avec des griffes moins sorties comme sur l'image suivante :
En conclusion, une très belle Myth, très agréable à construire et à mettre à côté de son prédecesseur, Siegfried. Et encore le constat de ne pas de fier aux photos, même celles de Tamashii, qui ne reflètent pas sa réelle beauté. Vivement que son jumeau sorte ainsi que ses compagnons God Warriors. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 09:40:51 |
|
|
très bon avis sur cette myth d'une grande finesse je trouve.
Cherchée à la poste hier et montée au soir.
Superbe couleur sui retranscrit très bien l'anime,
le visage un peu trop doux donc, mais c'est surement ce qui permetra de faire un bon contraste avec Bud.
Et je trouve que les mains avec ses griffes sont parfaites ! _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 18:38:17 |
|
|
reçu ce matin ! la vache il est franchement terrible ! couleur, armure, tête de la myth bref ! sur le cul ! perso je trouve que le casque colle au visage et ça le fait je vois aucun espace! superbe myth un poil au dessus de siegfried que j'adore pourtant ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 20:55:25 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | bon, comme promis, voilà 2 tofs de mon Syd à côté de mon Siegfried custom
 |
Il claque ton siegfried, félicitations !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 12:20:17 |
|
|
J'ai egalement recu ma figurine. Rien a signaler, on continue dans le très bon avec ce Cid.
Sinon, histoire de speculer pour rien, en trouvant cette image :
http://img527.imageshack.us/my.php?image=saintseiyadvd1314qi8.jpg
je me suis demandé si BANDAI n'allait pas sortir en premiers les persos représentés ici. Après tout, peut etre se disent ils "Les perso de cette image doivent etre les plus apréciés des fans". En tout cas on a deja Siegfried, Cid et Hagen (enfin bientot j'espere). Alors le prochain sera t'il le nain Alberich? En tout cas ca me plairait pas mal  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 13:43:56 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 04:18:41; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|