|
Posté le: 13 Oct 2007 20:52:38 |
|
|
Moi, c'est le casque qui me gène, on dirait qu'il est pas finit ou qu'il en manque un morceau ;-( Sinon, le reste a l'air pas mal du tout. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 22:08:21 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Puissent les sculpteurs de Bandai t'entendre... |
Et ben écoute, je débarque, je découvre, et j'ai envie de te répondre : oui !
Bon plus sérieusement, que du bon tout ça ! Je trouve la forme des épaulettes particulièrement bien rendue, très dynamique ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 23:05:57 |
|
|
C'est clair que pour une myth encore en conception il arrache déjà bien...suis pas plus fan que ça du perso, mais je peux pas nier qu'il est vraiment réussi!! (comme les autres de toutes façon).
Par contre ça sent franchement la conspiration contre M, on a une grosse tof de baian qui ne doit sortir qu'en janvier, et c'est le néant complet pour Hagen...soit Bandai veut nous en foutre plein les mirettes et ils gardent la surprise jusqu'au bout, soit ils ont vraiment honte de leur travail et ils planquent la fig jusqu'au bout pour nous la balancer dans les dents quand tout le monde l'aura préco  
Aller M, boit un coup t'oublira ton chagrin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 23:09:18 |
|
|
M devrait changer de sign,  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 23:13:35 |
|
|
twister a écrit: | C'est clair que pour une myth encore en conception il arrache déjà bien...suis pas plus fan que ça du perso, mais je peux pas nier qu'il est vraiment réussi!! (comme les autres de toutes façon).
Par contre ça sent franchement la conspiration contre M, on a une grosse tof de baian qui ne doit sortir qu'en janvier, et c'est le néant complet pour Hagen...soit Bandai veut nous en foutre plein les mirettes et ils gardent la surprise jusqu'au bout, soit ils ont vraiment honte de leur travail et ils planquent la fig jusqu'au bout pour nous la balancer dans les dents quand tout le monde l'aura préco  
Aller M, boit un coup t'oublira ton chagrin  |
à mon avis, on va encore avoir une claque à la vue de Hagen...
il vaudra tout les mois d'attente...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 23:40:51 |
|
|
hideo a écrit: | M devrait changer de sign,  |
tant qu'il n'aura pas un aperçut de hagen je ne crois pas qu'il changera  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 23:48:55 |
|
|
jerorochi a écrit: |
à mon avis, on va encore avoir une claque à la vue de Hagen...
il vaudra tout les mois d'attente...  |
En même temps c'est peut-être pas une bonne claque qu'on va recevoir.. Les réactions au moment de la première photo de Siegfried ont été... bah pas la peine de revenir dessus et celles pour la première photo de Syd elles étaient pas forcement positives non plus.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 00:00:40 |
|
|
hello
franchement il est très beau. très fidèle à l'anime, et les différentes couleurs dorées...un régal....
 _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 00:05:24 |
|
|
millenium59 a écrit: | Moi, c'est le casque qui me gène, on dirait qu'il est pas finit ou qu'il en manque un morceau ;-( Sinon, le reste a l'air pas mal du tout. |
Je pense que c'est du a l'angle de la photo et au fait que l'on ne voit pas (ou mal) la crete de l'hippocampe en arrière du casque .
En tout les cas pour moi , ce sera sans casque ... i think |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 06:17:14 |
|
|
Poseidon a écrit: | Tsume a écrit: |
Edit : merci Poseidon, j'avais zappé... |
c'est surtout les concepteurs qui ont zappé le détail on dirait...  |
Le truc qui me parait bizarre, c'est que ça a l'air de choquer personne...
Bandai prend des libertés sur les couleurs des marinas, et d'accord ça peut paraitre "mieux" (pas de mon point de vue), et peu de gens réagissent...
Après, tout est question de goût, et je ne juge pas les goûts des autres, mais en temps normal on aurait flagélés les concepteurs de Bandai pour moins que ça  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|