|
Posté le: 13 Oct 2007 12:30:48 |
|
|
Et si on lui demandait un carton de Premium pour le Shun/Hadès de hades68?  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 13:49:38 |
|
|
seiyann a écrit: | Et si on lui demandait un carton de Premium pour le Shun/Hadès de hades68?  |
j aurais du attendre mon premium d hades pour faire cette blague à nergal , j en vois déjà certain hurler au scandalle d avoir fusillé ce saint carton sacrée!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 14:10:17 |
|
|
Vous voulez rajouter de l'huile sur le feu ... aucun problème ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 14:23:46 |
|
|
fenryl a écrit: | Vous voulez rajouter de l'huile sur le feu ... aucun problème ... |
hé!! zen l ami c est du second degré, faut pas tout prendre pour argent comptant!!!
c est comme si je te traitais de puceau, tu le prendrais pas au sérieux quand meme! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 14:53:41 |
|
|
Non, t'inquiète pas mon 6mon (d'autant que je t'en veux pas plus que çà). C'est seulement que j'en ai marre de cette fichue histoire de carton lol _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 15:03:47 |
|
|
fenryl a écrit: | Non, t'inquiète pas mon 6mon (d'autant que je t'en veux pas plus que çà). C'est seulement que j'en ai marre de cette fichue histoire de carton lol |
ok c est cool, bon promis j arrete avec ça car je ne veux pas non plus etre responsable de la mauvaise ambiance que j essaie également de combattre en ce moment !!
sans rancune et gros bisoux mon fenril!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 16:01:01 |
|
|
Tout pareil
Si j'avais su que ça prendrait de telles proportions, la prochaine fois je m'abstiendrai
PEACE AND LOVE!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 19:27:47 |
|
|
seiyann a écrit: | Tout pareil
Si j'avais su que ça prendrait de telles proportions, la prochaine fois je m'abstiendrai
PEACE AND LOVE!!  |
Avec un titre comme ça ça va faire un carton ^^  _________________
 |
|
 |
|
 |