|
Posté le: 12 Oct 2007 17:08:25 |
|
|
6mon a écrit: | je m en fous c est pour nergal de toute façon!!  |
Ouah, quelle chance il a nergal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 22:51:07 |
|
|
6mon a écrit: | tient mon tit nergalou je t ai débusqué la perle rare dont parlait néobaka et comme je t aime bien je t en demanderai seulement 200€ au lieu des 500 qu il vaut!!
 |
PTDR EXCELLENT ,
je prends , je t'en donne 5 myths pour cette boite collector  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 22:57:10 |
|
|
nergal a écrit: |
PTDR EXCELLENT ,
je prends , je t'en donne 5 myths pour cette boite collector  |
je t envois immédiatement mes coordonnées par MP!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 23:48:16 |
|
|
exellent  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 00:17:06 |
|
|
L'annonce est juste super mal faite. En fait, il le vend bien mais il a mis "not for sale" dans le titre pour dire qu'à l'époque, cette figurine n'avait pas été vendue mais offerte...enfin je pense ^^' |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 00:21:39 |
|
|
OK Ceci explique celà Merci Suv
En tous cas avec le coup du carton a 25 euros, il inspire pas confiance pour le reste. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 00:39:00 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 04:06:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 01:03:33 |
|
|
Hologramme a écrit: | L'annonce n'est pas mal faites, elle est très claire. |
Bah je suis désolé mais mettre "not for sale" dans le titre de l'annonce, c'est vraiment pas malin de la part du vendeur et ça fait que beaucoup d'acheteurs potentiels peuvent y voir la confusion...
C'est de la simple logique. Dans le titre on cherche à attirer en étant un minimum explicit, non à expliquer les caractéristiques du produit. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 12:23:15 |
|
|
Mdr j'en ai une chez moi je vais la vendre aussi  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|