|
Posté le: 11 Oct 2007 22:58:00 |
|
|
maxkaban a écrit: | animeha a balancer les demandes de paiement pour les version japonaises mais j'pense que j'vais décliner leur offres 63€ la mc |
petite rectif , elle est à 59.90 et en preco un poil moin cher
Welling a écrit: | JoCamus a écrit: | Surtout quand on voit qu'on peut l'avoir presque a moitié prix autre part... |
ah en version jap ?
Ca m'étonnerai .... |
ce sont bien des version jap !! _________________ la vision par dela la vision !
[img] [/img] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 00:29:57 |
|
|
Frayhor a écrit: | Les + : La figurine charismatique, le trone très bien réalisé et vraiment magnifique (on a presque envi de le laisser vide) |
mdrrr c'est vrai, j'y ai pensé aussi, il est vraiment trop beau, celui de Saga fait vraiment tache à coté
en tout cas, j'espère qu'on aura droit un jour à une myth premium Poseidon avec sa robe et un aussi beau trône... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 00:33:26 |
|
|
Poseidon a écrit: | Frayhor a écrit: | Les + : La figurine charismatique, le trone très bien réalisé et vraiment magnifique (on a presque envi de le laisser vide) |
mdrrr c'est vrai, j'y ai pensé aussi, il est vraiment trop beau, celui de Saga fait vraiment tache à coté
en tout cas, j'espère qu'on aura droit un jour à une myth premium Poseidon avec sa robe et un aussi beau trône... |
avec un peu de chance on aurra ca dans la même boite que poseidon en armure, comme saga et le pope |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 01:16:22 |
|
|
Bon, les amiches qui ont réservé Shun/Hadès Jap chez AnimeHA, c'est dispo ^^.
Etant surpris de ne pas avoir de mail pour le paiement, je suis allé voir dans mon compte...
Et bien...
La commande se passe dans le compte. A vos clics. ^^.
Pour moi, c'est ok, j'envoie le chèque demain.
Vivement qu'il soit chez moi.
Edit : Chèque déjà déposé dans la boite qui est juste en bas de chez moi. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 09:07:06 |
|
|
actarus a écrit: | maxkaban a écrit: | animeha a balancer les demandes de paiement pour les version japonaises mais j'pense que j'vais décliner leur offres 63€ la mc |
petite rectif , elle est à 59.90 et en preco un poil moin cher
|
Tu semble oublier les frais de ports dans ton calcul, c'est pour cela que j'ai dit 62.90€ exactement avec la réduc ET les frais de port. _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 09:36:18 |
|
|
Oula, je suis vraiment bigleu en ce moment, j'avais même pas vu ce qu'il y avait au-dessus...
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 12:13:00 |
|
|
Oui mais c'est une version jap...
Je crois que c'est bon, on commence à comprendre que certains s'en foutent de la version et d'autres non. Donc, si on a envie de payer 60 €, c'est notre problème. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 13:21:51 |
|
|
et ca change ? c'est un truc que je ne comprendrais jamais, pourquoi payer plus cher pour un autocollant ? _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 13:25:28 |
|
|
Bensab a écrit: | et ca change ? c'est un truc que je ne comprendrais jamais, pourquoi payer plus cher pour un autocollant ? |
Les vestiges de l'époque vintages
Certains sont restés avec la perception que le JAP est différent des autres et donc mieux
Mais bon comme l'a dit Gez : chacun son trip  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |