|
Posté le: 08 Oct 2007 11:27:43 |
|
|
Bienvenue sur le forum  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 11:31:00 |
|
|
Bienvenue Miss !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 15:57:53 |
|
|
Merci beaucoup à vous.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 01:05:22 |
|
|
Bienvenu parmis nous gente demoiselle Yokozuna, 29 ans, célibataire, je suis à ton service pour t'expliquer le fonctionnement de ce forum  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 13:52:36 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Bienvenu parmis nous gente demoiselle Yokozuna, 29 ans, célibataire, je suis à ton service pour t'expliquer le fonctionnement de ce forum  |
il a oublié de mettre puceau et un tite stoukette  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2007 19:01:54 |
|
|
Salut et bienvenue sur le forum !
c'est drôle comme les topics de présentation de nanas ont du succès par ici ...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 07:28:38 |
|
|
maxkaban a écrit: | Yokozuna a écrit: | Bienvenu parmis nous gente demoiselle Yokozuna, 29 ans, célibataire, je suis à ton service pour t'expliquer le fonctionnement de ce forum  |
il a oublié de mettre puceau et un tite stoukette  |
Pas mieux
Bienvenue sur le forum mademoiselle  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 00:26:33 |
|
|
On ne la voit plus la copine sasha, c'est encore max qui l'a fait fuir  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 11:22:03 |
|
|
Non non Sasha est toujours là et personne ne la fait fuir. LOL
Problèmes d'ordinateur. Dès que mon ordi ira mieux je serai là plus souvent. |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|