|
Posté le: 02 Oct 2007 13:10:26 |
|
|
Reepa a écrit: | Et un poisson dans... l'épuisette, un!
Du coup, j'ai annulé le restock bizarre de vendredi, le Gold Cloth je sais plus koi ou il y avait meme pas la photos officiel (vincz si tu peux confirmer, je crois que tu en as réserver d'ailleurs).
Mon premier chevaliers d'or en double !!!!
Toujours dispo le poiscaille, vite vite vite.... !!! |
Oui j'ai annulé d'ailleurs j'ai pris celui en stock tout comme toi ! et en plus un Orphé dont j'ai toujours voulu faire le socle ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 17:17:22 |
|
|
ptain !!! peuvent pas nous mettre du syd ou du krysahor !!
Ils ont du poisson a la cantine au menu chez BANDAI ou koi pour en voir autant ???
bon, toujours dispo !!!! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 17:23:50 |
|
|
Au risque de jouer encore une fois les casse-pieds (pour ne citer que les pieds), ce serait bien, et ça a déja été dit de nombreuses fois, de ne pas poluer ce topic, parce que pour un seul et même restock, on a plusieurs posts.
Personnellement, ça me gonfle .
Donc, merci à ceux (et surtout à ceux-là) qui informent des restocks, et pas la peine, pour les autres de confirmer, infirmer, commenter, raconter sa vie, etc ... Quand c'est fini, on le voit, quand il en reste, on le voit également ...
Merci à tous. _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 17:35:50 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 03:32:28; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 17:40:44 |
|
|
Thanks!!!!!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2007 04:50:42 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 03:32:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2007 10:30:01 |
|
|
exit les trois ! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|