|
Posté le: 06 Oct 2007 12:35:45 |
|
|
romi a écrit: | Si ca trouve ils ont encheris pour lui saquer la vente ya pas de preuve qu'un mec l'aie achete a 45 euro ca serait la B. du siecle. |
en meme temps ce serait pas la première, imagine par exemple un pote, un frere, un père ou une mère completement novice là dedans qui pense avoir acheté la figurine pour quelqu un!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 15:42:28 |
|
|
C'est vraiment deguelasse dans ce genre de cas e-bay devrait faire quelque chose. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 12:17:36 |
|
|
Suffit de savoir lire qu'il n'y a que la plaque .. l'annonce est tout à fait honnete .. tant pis pour l'acheteur, si il regarde pas les autres vendeurs Ebay pour trouver moins cher.
C'est comme un pote qui m'a dit avoir acheté une Wii à 30€ sur Ebay ..intrigué, je vais voir l'annonce et il n'avait quasiment rien lu .. il a reçu un ficher texte avec des liens pour acheter des Wii à deux ou trois euros moins cher ... le pire c'est qu'il a payé 8€ de ports pour le mail ...
Un champion mon copain, je vous le dit  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 13:39:43 |
|
|
"Je vais me pointé chez elle et je repartirai pas les mains vides!!! personne aux moeurs dissolues"
il va la violer
serieusement c'est la honte pour ebay c'est une belle bande d'enflure y vraiement que le fric qui les interesses j'ai jamais vu ça......  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 14:56:48 |
|
|
a dire que j'avais remporter un bridge panansonic, le meme que shido lol
je sentais quelque chose et je lui ai demandé de le payer pour la fin de moi et il a osé me repondre "pas trop longtemps quand meme"
meme pas de bonjour!!!!
heureusement pour moi que je n'ai pas payer
sinon je lui ai envoyé un message salé
pour lui dire que je m'aurai fait avoir si j'aurai remporter cette enchere
je l'ai insulté de tous les noms quand j'ai vu tous ces personnes se faire avoir
a banir d'ebay car en plus, il est meme pas encore virer d'ebay  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 15:14:40 |
|
|
et ben M je te savais arnaqueur et avide de thune mais à ce point là!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 15:47:37 |
|
|
6mon a écrit: | et ben M je te savais arnaqueur et avide de thune mais à ce point là!!!  |
faut bien qu'il achete son armée de hagen (dazs)  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 15:54:05 |
|
|
maxkaban a écrit: | 6mon a écrit: | et ben M je te savais arnaqueur et avide de thune mais à ce point là!!!  |
faut bien qu'il achete son armée de hagen (dazs)  |
ah je croyais que c était pour racheter un entrepot de stockage de coronas!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 17:09:59 |
|
|
On sait que c'est toi, M.  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|