|
Posté le: 26 Sep 2007 19:31:34 |
|
|
JoCamus a écrit: | Mû de Jamir, une question qui me turlupine : comment tu fais pour avoir un fond si blanc ? |
une feuille de papier blanc, et là encore elle parait grise......  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 21:15:49 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | JoCamus a écrit: | Mû de Jamir, une question qui me turlupine : comment tu fais pour avoir un fond si blanc ? |
une feuille de papier blanc, et là encore elle parait grise......  |
Ok, tout simplement! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 21:26:08 |
|
|
Photo de moi ce week end aussi ! de plus mon reflex sera rentré de son second voyage à la réunion donc pour Cyd se sera ambiance plage et lagoon ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 12:27:12 |
|
|
Voila après une nuit à la poste , cyd est chez moi et monté . Première impression , superbe figurine , montage très simple , un peu étonné par les épaules qui sont en plastic , sinon la peinture est sympa et finalement cela ressort très bien , même avec les ornements granuleux qui sont plus vert que jaune , bilan jerem63 content

Dernière édition par jerem63 le 27 Sep 2007 12:49:17; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 12:41:24 |
|
|
epaulette en plastique pour Syd...eh ben  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 12:43:43 |
|
|
hideo a écrit: | epaulette en plastique pour Syd...eh ben  |
Comme le dit le Doc : "Ce n'est pas sale !" _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 13:32:07 |
|
|
je n'ai pas le talent de mes amis photographes, mais voici mon syd reçu ce matin:
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 13:55:21 |
|
|
aiolos a écrit: | je n'ai pas le talent de mes amis photographes, mais voici mon syd reçu ce matin: |
Avec la patience et la pratique, la réussite en photo tu aura !
MAis sinon c'est bien sympa vivement qu'il arrive et cela mon relevé EMS il arriverai demain ??? au lieu de samedi ! ça serai le meilleur ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 15:14:30 |
|
|
jerem63 a écrit: | Voila après une nuit à la poste , cyd est chez moi et monté . Première impression , superbe figurine , montage très simple , un peu étonné par les épaules qui sont en plastic , sinon la peinture est sympa et finalement cela ressort très bien , même avec les ornements granuleux qui sont plus vert que jaune , bilan jerem63 content
 |
Des épaulettes en plastique?!? Ah l'arnaque, ça ne se voyait pas sur les photos et j'en suis sur que personne ne s'y attendait!!!
PS : Tu pourrais me dire pourquoi tes marinas ont une scale aussi orangée? quel produit utilises-tu, SVP ? _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 15:40:34 |
|
|
vincz a écrit: | hideo a écrit: | epaulette en plastique pour Syd...eh ben  |
Comme le dit le Doc : "Ce n'est pas sale !" |
non c'est juste un scandale ! _________________ ________________________________________
A quand la myth cloth de Gamma ? |
|
 |
|
 |