|
Posté le: 22 Sep 2007 14:35:11 |
|
|
Alors voilà je ne pense pas être le seul à qui cela arive ou alors je dois être un sacré poissard : les vis des articulations de mes figurines vintage rouillent !
Je suppose que la seule explication quant à l'origine de ce probleme vient de l'humidité (j'habite un vieil apprt' mais bon je ne ressent pas non plus d'humidité... bref...).
Donc je crains qu'avec le temps cela n'empire et un jour ça va tout péter... D'ailleurs chose étrange cela n'attaque que les figurines des golds saints ! Il y a quelque légères taches sur certains vis des autres figurines aussi anciennes mais ça n'a pas bougé depuis des années.
Alors voilà si quelqu'un a une bonner solution pour enrayer cette catastrophe, merci de me prévenir parcequ'autant certains vis sont remplaçables je pense mais alors les espèces de clous-vis des épaules et des coudes je vois pas comment je pourrais les changer si un jour je dois en arriver là.
Merci d'avance de votre aide  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 13:46:24 |
|
|
utilisez un destructeur de rouille!!! Vous passez le produit au pinceau sur les pièces rouillées, et la rouille va se transformer en un materiaux noir.
Sinon, ponçage afin de retrouver le chrome puis un coup de vernis _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 14:00:12 |
|
|
Très bien je vais tenter ça, merci beaucoup fenryl !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |