|
Posté le: 05 Sep 2007 08:34:52 |
|
|
cool ces nouvelles ,jai des sous à dépenser... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 08:41:00 |
|
|
alexap a écrit: | cool ces nouvelles ,jai des sous à dépenser... |
Tu m'en donnes un peu ? Moi, je n'en ai pas assez...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 09:19:23 |
|
|
Que de bonnes nouvelles mes aïeuls !!!!
J'espère que j'aurai une bonne prime de noël pour compenser le mois de décembre et janvier (qui est habituellement creux)
J'espère aussi que février ne sera pas dédiés exclusivement aux bustes (surtout que 2 ) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 14:48:57 |
|
|
Donc si j'ai bien tut suivi on aura droit à Mü et Aiolia en fevrier?
J'aurais pensé qu'ils continueraient à sortir par quatre, surtout vu le nombre de perso annoncés (dohko, shun, ikki...) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 15:07:14 |
|
|
bidoumcfender a écrit: | Donc si j'ai bien tut suivi on aura droit à Mü et Aiolia en fevrier?
J'aurais pensé qu'ils continueraient à sortir par quatre, surtout vu le nombre de perso annoncés (dohko, shun, ikki...) |
il n est pas dit non plus que les bustes de mu et aiolia sortiront seul!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 15:21:52 |
|
|
Je suis persuade qu'on aura droit a un pack de 4 bustes et dans le figure ou de ce moi-ci on va surement avoir des photos du prototype du buste de Milo et le moi prochain peut etre des photos de celui de Shiryu ?... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 15:24:31 |
|
|
J'avais cru comprendre quon en aurait que deux...
Mais s'ils sont quatre je pencherais plus pour des sorties deja annoncés, comme Dohko et Shun _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 17:34:17 |
|
|
C'est vrai que vu les planches de dokho qui trainent sur le net depuis un moment on peut supposer que le buste ne devrait pas tarder.
Apres ce qui est surprenant c'est que dans le figure ou on ne voit bien que aiolia et mu, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas mis les 4 s'il devait y en avoir 4.
On le saura surement tres bientot. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 18:10:11 |
|
|
sur les croquis qu'on avait vu sur je ne sais plus quelle page, on voyait bien celui d'andromède (je l'avais dit en plus) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 20:01:34 |
|
|
le fait qu on est vu des dessins ne veux pas dire que ce seront forcément eux les prochains, en toute logique si un bronze doit faire partit du pack il y a forte à parier que ce soit shiryu et pour completer l athena exclamation il est probable que le 4ème bustes soit milo!!
maintenant bandai et la logique... :pffff: _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|