|
Posté le: 05 Sep 2007 09:14:33 |
|
|
Grujnot a écrit: | maxkaban a écrit: | speedman seiya a écrit: |
ça sera sans moi perso, et vu que c'est une édition limité ça restera pas longtemps à 78 euros, les prix vont rapidement s'envoler. |
on disait cela aussi pour les prémiums ^^ |
Et Zeux inventa les versions H.K. qui permettent d'avoir des prix raisonnables.... |
Hallelujah mes frères!!!
Bon sérieusement, je n'y crois pas une seconde à cette histoire :pffff: _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 10:06:26 |
|
|
Moi, ce n'est pas que je n'y crois pas, mais que je m'en fout un peu...
Ils nous sortent des trucs dans tous les sens... des bustes, des coffrets et maintenant des Myths-bijoux....
Y-a un moment où il faut dire stop, j'ai un peu l'impression que l'on nous prend pour des pigeons, comme si on allait acheter tout ce qui sort sous pretexte que c'est du Saint Seiya... :pffff:
...Conclu : chacun fait ce qu'il veut, mais je reste sur les Myths classiques et les bustes... pour l'instant...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 10:20:32 |
|
|
platonjunior a écrit: | ... pour l'instant...  |
je dirais "pour le moment"  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 10:45:47 |
|
|
Grujnot a écrit: | maxkaban a écrit: | speedman seiya a écrit: |
ça sera sans moi perso, et vu que c'est une édition limité ça restera pas longtemps à 78 euros, les prix vont rapidement s'envoler. |
on disait cela aussi pour les prémiums ^^ |
Et Zeux inventa les versions H.K. qui permettent d'avoir des prix raisonnables.... |
Nan, Dieu créa le made in China au même prix.
Bandai créa les Taïwan, HK, Eur et Jap pour augmenter ses parts de marché en faisant croire que les produits sont différents.
Dieu inventa par la suite les arnaqueurs qui revendirent les versions Jap plus cher...et pour équilibrer le tout, il créa aussi les pigeons pour les acheter (je précise, je parle de ceux qui sont prêts à débourser plus pour la même merde made in China hein, pas de ceux qui le prennent au même prix...)  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 10:55:05 |
|
|
Je ne sais pas si ça a été dit mais sur le blog de Pope Shion, on peut lire que :
Cette Myth Cloth 24k pourrait être Pégase version dorée !!!!!!
Pour le moment nous n'avons pas plus d'info, donc il s'agira soit de seiya sagittaire, soit de pégase gold |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 10:56:17 |
|
|
wait and see...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 11:12:52 |
|
|
ah çà sera intérressant un pégase version doré comme pour son vintage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 11:18:55 |
|
|
Si ce sont les V2 en doré, c'est fini on en verra jamais le bout... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 11:22:51 |
|
|
Grujnot a écrit: | Si ce sont les V2 en doré, c'est fini on en verra jamais le bout... |
pas doré... en or carrément...
et les V2 black comme en vintage, c'est pour quand???
 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 13:19:34 |
|
|
que ce soit un pégase v2 doré ou un seiya sagittaire ça reste dans l actu de poséidon!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|