|
Posté le: 29 Aoû 2007 22:08:08 |
|
|
Personne ne peut me le prendre si c'est pas encore fini svp ??
Edit : c'est bon, merci à vavavoum.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 11:30:51 |
|
|
Hop j'ai enfin pu commander mon 2eme Minos sur Hobby Search  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2007 18:53:56 |
|
|
Et hop, deux casual wear de préco, merci hades68.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2007 23:03:08 |
|
|
Bof bof, loosé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2007 23:00:44 |
|
|
Davssey a écrit: | j'attends les chevaliers d'or moi , vivement |
Par pitié, sur ce sujet ci les remarques, pas sur l'autre ! _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2007 13:23:34 |
|
|
MOUAHAHAHAHA J'ai chopé Orphée !!!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2007 13:38:58 |
|
|
ouaips , par contre le restock de minos annoncé pour le mois d'aout on n'en voit tjrs pas la couleur ... ça fleure bon l'annulation ça encore ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2007 13:43:59 |
|
|
jonat a écrit: | ouaips , par contre le restock de minos annoncé pour le mois d'aout on n'en voit tjrs pas la couleur ... ça fleure bon l'annulation ça encore ! |
Bah non, perso j'ai déjà payé, et j'attends l'envoi.
Mais bon, ça fait un moment que je l'ai préco faut dire... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2007 13:47:10 |
|
|
ben moi aussi, c'était un prérestock d'il ya qq mois , mais là je viens de mater dans mon compte et il est passé en futur release.
c'est pas bon dans ces cas là ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2007 14:12:15 |
|
|
c'ets bizarre , j'ai regardé la page des myth d'HLJ et sur IE et sur Firefox pdt le restock d'Orphée et j'ai remarqué qu'il restait bcp plus longtemps sur firefox.
qq peut-il expliquer ça svp ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|