quelle horreur ces generiques VF rap et compagnie
c'est sensé passer un message parait-il ces musiques...mais là je vois pas
a part que ce n'est pas de sa faute....
enfin bon, rien ne vaut la vO
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 17 Sep 2007 13:52:12
Tenez-vous pret ce soir les amis,
Il va pleuvoir des disques dures sur le bitum... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
en vo , c'est sur mais vf sous titré , je pense que le camion de disque dur devrait perdre sa cargaison vers mercredi
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 18 Sep 2007 19:23:01
Episode 1 et traductions française disponibles....
- bon je vous laisse j'ai le premier épisode de la nouvelle saison à matter
- Mais blaireau ça fait deux semaine que ça passe sur TF1, t'es trop loose toi
- Euuuh....je parlais de la saison 3
-... POURQUOI JE REGARDE ENCORE LA TELE!!!
- Mais console-toi, nous on a pas Cauet, Arthure et Sébastien sur le net...
- _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14061 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 19 Sep 2007 00:21:20
Et beh... C'est dingue le nombre de disques durs qu'on trouve avec PB....
Edit : Dîtes moi que j'ai révé et que ce n'est pas la version instrulentale du générique français qu'on entend durant la scène du restaurant vers la fin.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Posté le: 19 Sep 2007 01:32:47
Grujnot a écrit:
Et beh... C'est dingue le nombre de disques durs qu'on trouve avec PB....
Edit : Dîtes moi que j'ai révé et que ce n'est pas la version instrulentale du générique français qu'on entend durant la scène du restaurant vers la fin....
Mdr!!! J'ai pensé à la même chose et je crois bien que c'est le cas...et si ça l'es pas ca y ressemble fortement.
Le mec qui fait les musiques pour la série devait être malade ce jour là et ils ont du boucher le trou surement... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum