c'est cool...mais pour ceux et celles qui n'ont pas le web, la saison 2 sera t-elle quand même diffusé l'été prochain sur TF1
Yep, la VOD est plus une alternative au DVD et ne remplace pas une diffusion TV. Normalement, un épisode d'une série TV est mis en VOD en France une fois qu'il est passé sur la chaîne , jamais le contraire....
OK, mais les audiences de la saison 1 en Prime n'étaient déjà pas terribles en grande partie à cause du piratage selon TF1, mais alors là : la saison 2 risque d'être diffusé à 2h00 du matin le dimanche soir
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 29 Aoû 2007 20:35:18
le mardi plutot , le lundi est pour lost , le dimanche soir c'est plus souvent un film .
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 29 Aoû 2007 20:42:32
Je voulais ajouter vu qu'on parle de Download de Heroes, que le producteur, avait demandé combien de personnes avaient vu la serie via le net.
Beaucoup de mains se sont levées.
Il a dit, très bien, de toute façon c'est l'avenir, il faut révolutionner la TV.
Qu'on puisse regarder CE qu'on veut QAUND on veut, pas attendre une hypothetique diffusion.
Il nous a même dit de suivre Heroes sur le net pour la saison 2.
En ajoutant de ne pas le dire à la NBC, ni à TF1 pour la france. lol
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 29 Aoû 2007 22:02:15
AlucardShadow a écrit:
En ajoutant de ne pas le dire à la NBC, ni à TF1 pour la france. lol
l'initiative est tout simplement excellente, par contre je pense qu'il faudra payer et ca c'est sans moi. _________________
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 30 Aoû 2007 08:55:30
royrob69 a écrit:
l'initiative est tout simplement excellente, par contre je pense qu'il faudra payer et ca c'est sans moi.
Sans moi non plus, je paye déjà une redevance pour les chaînes Suisses c'est pas pour filer encore de la tune à TF1....non mais ça va pas!
AlucardShadow a écrit:
En ajoutant de ne pas le dire à la NBC, ni à TF1 pour la france
Et en plus on a l'accord du Boss...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14061 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 30 Aoû 2007 09:04:44
Juste pour info, le coût sera de 1,99€ par épisode... avec sûrement des possibilités de forfait je pense... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Juste pour info, le coût sera de 1,99€ par épisode... avec sûrement des possibilités de forfait je pense...
1,99 c'est le prix pratiqué pour le moment, pour les épisodes déjà diffusés.
A priori ce site, www.heroes-france.com, indique que les épisodes seront vendu à 2,99 l'unité, 4,99 les deux et 5,99 les trois.
En général les infos qu'ils donnent sont juste.
2,99 l'épisode je toruve ça du coup un peu élevé. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 30 Aoû 2007 11:58:39
oni60 a écrit:
Grujnot a écrit:
Juste pour info, le coût sera de 1,99€ par épisode... avec sûrement des possibilités de forfait je pense...
1,99 c'est le prix pratiqué pour le moment, pour les épisodes déjà diffusés.
A priori ce site, www.heroes-france.com, indique que les épisodes seront vendu à 2,99 l'unité, 4,99 les deux et 5,99 les trois.
En général les infos qu'ils donnent sont juste.
2,99 l'épisode je toruve ça du coup un peu élevé.
Ouais au final ça va revenir au même prix que le coffret DVD... :pffff: :pffff: :pffff:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum