AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 29 Aoû 2007 12:56:34
Je suis allé à la conférence hier avec ma soeur.
J'ai vu Jack, Adrian, Milo et Hayden...
Alias Mr Bennett, Nathan, Peter et CLAIRE !!!!
J'étais à faire la queue depuis 8hrs du mat, et j'ai eu la chance d'assister à çà.
C'était sympa.
Au début, le producteur à fait la conférence, puis soudain, un sal bruit dans la salle, il gueulle un grand "IT'S SYLAR"... ptdr.
Puis les 4 acteurs sont arrivés un peu après, ils ont pris un bain de foule avec ceux qui n'ont pas eu la chance de rentrer à la FNAC.
Arrivé, j'ai chopé des vidéos.
Puis quelques photos.
Et ensuite, séance de dédicaces.
La, c'était mal organisé, les permiers à passer on fait signer des tonnes de trucs, poster et tout, on pu prendre des photos avec les acteurs.
Puis, l'organisation a dit qu'il fallait limiter à 1 othographe par personne, trop degs, en plus au hazard, selon celui qui avait fini, op au suivant.
Idem, plus droit aux photos avec les acteurs sous peine de confication !!!
Je tiens à préciser que ce n'étais pas le choix des acteurs, mais des cons de security boys...
Milo lui s'en foutai, si il voyait dépasser un appareil, il le chopait et prenait la pose avec les gens. lol
Arrivé à notre tour, ma soeur été un peu degs, elle a eu celui de Papa Bennett. Et moi celui de Milo.
Très sympa le Peter, une poignée de main un othographe et bon sejour sur Panam. il est vraiment cool.
Celui qui m'a fait délirer c'est Nathan. Comme dans la série, il avait l'air super sérieux, strict, sévère en fait. lol.
Comme dans la série quoi.
Mr Bennett, il était vraiment cool aussi. il etait a fond.
Toujours souriant.
Bref, une longue journée d'attente (12hrs... lol) pour avoir accès à tout ca.
Et quelques spoils sur la saison 2.
L'épisode 2 risque d'être Gore a précisé le producteur.
Seul ombre au tableau donc, ces cons de vigils qui on un peu gaché le trip pour ma soeur, elle voulait sa photo et son otographe avec Milo.
Sorry la frangine.
J'ajouterais qu'on sera ptet sur le DVD bonus du coffret DVD Heroes qui sortira le 2 Octobre. Si vous savez pas quoi m'offrir pour mon anniv (le 3...), c'est une bonne idée ca... lol
And now, some pics :
Je terminerais en ajoutant que Hayden ne portait pas de soutiff, elle était juste à coté de Milo, et quand j'ai eu mon otographe, j'ai pas pu m'empecher de baver devant ce petit bout de poitrine qui se laisser apparaitre... PTDR. Elle est vraiment superbe. Miam miam
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14061 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Pour une fois, j'ai envie de dire bravo TF1 (aïe, ça fait mal....), pour une fois qu'ils ont une bonne initiative..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Pour une fois, j'ai envie de dire bravo TF1 (aïe, ça fait mal....), pour une fois qu'ils ont une bonne initiative.....
Et combien çà va coûter ? Cà m'étonnerais que ce soit gratuit :pffff: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14061 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Pour une fois, j'ai envie de dire bravo TF1 (aïe, ça fait mal....), pour une fois qu'ils ont une bonne initiative.....
Et combien çà va coûter ? Cà m'étonnerais que ce soit gratuit :pffff:
Non bien sûr c'est pas gratuit, mais au moins l'initiative est là...
Ouais c'est une bonne initiative, mais je pense qu'elle ne sera pas suivi............la plupart des gens vont préféré télécharger illégalement, çà n'empêcheras pas le piratage je pense _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Et combien çà va coûter ? Cà m'étonnerais que ce soit gratuit :pffff:
Non bien sûr c'est pas gratuit, mais au moins l'initiative est là...
Ouais c'est une bonne initiative, mais je pense qu'elle ne sera pas suivi............la plupart des gens vont préféré télécharger illégalement, çà n'empêcheras pas le piratage je pense
Bien sûr, mais c'est, à mon sens, la meilleure initiative prise par une chaîne de TV pour essayer d'empêcher le piratage.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si effectivement ce n'est pas trop cher et de bonne qualité (la VOD en streaming ou en telechargement ??) ce sera une revolution d'un point de vue audiovisuel (je ne pense que cela ait été fait...?)
La question du piratage se posera alors car tout le monde ne veut (ou ne sait pas) pas pirater (même si c'est la même cible). En tout cas une excellente initiative.
c'est cool...mais pour ceux et celles qui n'ont pas le web, la saison 2 sera t-elle quand même diffusé l'été prochain sur TF1
Posté le: 29 Aoû 2007 20:22:22
ludo a écrit:
c'est cool...mais pour ceux et celles qui n'ont pas le web, la saison 2 sera t-elle quand même diffusé l'été prochain sur TF1
Yep, la VOD est plus une alternative au DVD et ne remplace pas une diffusion TV. Normalement, un épisode d'une série TV est mis en VOD en France une fois qu'il est passé sur la chaîne , jamais le contraire.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum