|
Posté le: 25 Aoû 2007 20:02:11 |
|
|
dabiker999 a écrit: | vivement l arrivee a la maison pour confirmer la disparition du vert fluo
pourvu que ca ne soit pas grace aux retouches photoshop  |
Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais présentiment.........
.............  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 20:04:42 |
|
|
rooooooooooooooooh les méchants  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 23:09:25 |
|
|
Tsume a écrit: | dabiker999 a écrit: | vivement l arrivee a la maison pour confirmer la disparition du vert fluo
pourvu que ca ne soit pas grace aux retouches photoshop  |
Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais présentiment.........
.............  |
no mais la un peu plus pire ou un peu moins pire c etait pas grave  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:15:08 |
|
|
sur le calendrier tamashii, Syd de Mizar se trouve au milieu du mois de septembre, doit-on en conclure qu'il sortirait vers la mi septembre
http://www.tamashii.jp/calendar/index.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:19:31 |
|
|
C'est ce qui était convenu non ?
En tout les cas j'espère que ce sera bien mi-septembre , je n'en peu plus de l'attendre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:38:26 |
|
|
Sorrento a écrit: | High quality
 |
comme dirait the mask ! SPLENDIDE !!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:41:46 |
|
|
DarkVador a écrit: | Sorrento a écrit: | High quality
 |
comme dirait the mask ! SPLENDIDE !!!!!! |
c'est bizzare car sur cette tof sa rend très noir avec les motif vert alors que tamashi montre des photos avec du vert chrome + motif vert, ce n'est pas du au flash je pense :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 22:19:30 |
|
|
Tamashii abuse de Photoshop, et le rendu des couleurs dépend non-seulement de l'éclairage utilisé lors de la séance photo (ça peut complètement changer un objet), mais aussi du réglage de ton moniteur, et ça on y pense moins souvent... _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 22:29:29 |
|
|
Perso je penses que c'est un vert très sombre, visible qu'avec des reflets! De loin, l'armure doit en effet paraître noire!
Quant aux motifs, obligé Tamashii a modifié leur coloris grâce à photoshop (y'a qu'à voir les épaulettes de Siegfried ou l'uniformisation des couleurs sur Sorrento alors qu'en vrai on note des petites nuances)
Tant qu'ils nous modifient pas la forme de l'armure, ça va encore ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 22:43:29 |
|
|
je crois que l on appelle ça nacré, un noir nacré de vert!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|