|
Posté le: 24 Aoû 2007 20:38:57 |
|
|
hello !
il a un très beau visage mais le casque déchire trop ! _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 04:38:49 |
|
|
High quality
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 10:05:36 |
|
|
thank you very much sorrento ^^
bon ben je me la commande ce mois-ci avec le restock de HLJ  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 10:05:40 |
|
|
Et dire que la première fois que je l'ai vu je le trouvais très laid.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 11:01:11 |
|
|
j'ai deja pas reçu sorrento que je voudrais deja recevoir mon cid.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 11:35:12 |
|
|
En tous cas, le 2eme god warrior crée bcp moins de critiques que siegfried à sa sortie, faut croire que bandai a pris en considération les frustrations des fans...
Ce syd est vraiment magnifique, ça va me motiver pour finir la mise en place de ma vitrine _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 12:11:15 |
|
|
D'ailleurs je n'avais pas encore acheté Sig...
Depuis hier aprem et la vision de ces images, c'est chose faite
Petit HS:
Je le trouve vachement plus beau qu'en tof sigou, la tete est magnifique
Fin du HS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 12:53:39 |
|
|
et maintenant espérons qu'hagen de beta soit un cran au dessus pour finir l'année en beauté  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 13:01:39 |
|
|
benjleouf a écrit: | j'ai deja pas reçu sorrento que je voudrais deja recevoir mon cid.... |
a qui le dit tu!!
ca fait penser que il faut aussi que j'achete sieg! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 19:57:17 |
|
|
julienmartin a écrit: | Et dire que la première fois que je l'ai vu je le trouvais très laid.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
il l etait
il a evolue depuis
vivement l arrivee a la maison pour confirmer la disparition du vert fluo
pourvu que ca ne soit pas grace aux retouches photoshop  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|