|
Posté le: 24 Aoû 2007 19:19:00 |
|
|
socle d'armure magnifique de toute façon va falloir s'habituer à avoir de belles figurines  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 19:21:42 |
|
|
RHOOOOOOOOO trop fort ce socle, je suis plus impatient pour chrysaor que pour sorrento ! superbe ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 19:45:43 |
|
|
Plus beau que le socle du manga  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 19:54:52 |
|
|
vincz a écrit: | je viens de penser à un truc ! s'il avait laissé la version manga, on pourra ne pas avoir besoin de 2 myth pour faire la figurine comme on le souhaite (même si deux c'est utile aussi).
Je m'explique, si on peut faire le socle version manga on garde la partie cuissarde et jambe sur la figurine pour faire la technique ultime de Krisaor ! et ainsi réaliser le socle à moindre coups.
Ce qui veut dire qu'on a ici le socle définitif à mon avis car Bandaï ne perdra pas de sous bêtement comme ça. |
sauf que dans le DA et le manga, Krishna garde également l'armure sur ses bras et avant-bras...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 20:01:25 |
|
|
Oh LA CLAQUE: Bravo à Bandai pour l'impro, car il en jette!!!!!
A chaque marina, je me dis que les 7 + Popo vont tout déchirer!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 20:12:15 |
|
|
Le socle est en étoiles avec les points d'impact au milieu, c'est une super idée, pis avec le casque enfin a sa place, il déchire, vivement qu'il arrive. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 20:12:56 |
|
|
superbe socle, pas transandant non plus du fait de sa simplicité, bein oui il représente un corp humain donc pas tres compliqué à faire mais néanmoins jolie bon il est pas encore du niveau d un cygne v3 ou d un kraken quand meme!!
par contre sur ce socle on peut s apercevoir que la lance est courte et sera donc bien en plusieurs morceaux comme certains se posaient la question!
on voit aussi que le support du socle est en forme d étoile composé des 2 triangle de l attaque de krishna ainsi que les motifs représentant les 7 shakra de ses points vitaux!!
édit: grillé par millénium  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 20:23:13 |
|
|
6mon a écrit: | par contre sur ce socle on peut s apercevoir que la lance est courte et sera donc bien en plusieurs morceaux comme certains se posaient la question!
|
à mon avis elle sera en trois voir 4 parties...
trois si il existe une autre pièce intermédiaire plus longue que celle qu'on voit sur le socle...
quatre si une à rajouter aux trois autres...
toutes mes excuses à ceux qui n'aiment pas que l'on parle de la longueur de la lance...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 20:37:11 |
|
|
Normalement, j'aime pas quand Bandai se permet des petites fantaisies. J'aime bien quand c'est fidèle à l'anime ou au manga. Mais là, je dois avouer que j'aime bien ce qu'ils ont fait. Très classe.
Je trouve que le cercle avec les petites flammes (d'ailleurs, ça a un nom ce truc ?) rend très bien sur le socle alors que c'est juste hideux sur le perso.
J'ai hâte de voir une photo de la qualité des 2 dernières montrant Krishna avec sa lance. Parce que pour moi, Krishna sans sa lance, c'est comme Shun sans sa chaîne ou Sorrente sans sa flûte : une hérésie ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 20:37:56 |
|
|
je suis surpris par la couleur...très beau  _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|