|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:00:58 |
|
|
il a le regard intelligent non?
Donc il faudra voir ce que ça donne mais en général en grande production, les myth ont tendance à perdre un peu de qualité, ce qui est normal quelque part mais la peur d'avoir un cyd comme ça...aie...
En plus, Bud aura donc la même tronche...l'horreur!!!!!.
Et le truc, c'est qu'avec shura on pouvait le retoucher un peu ...mais là, le détail de l'oeil est tel que ça sera plus compliqué...à moins de trouver le moyen de faire un transfert...comme pour les t shirt...
N'empêche attendons de voir, si ça se trouve, les prochianes photos seront mieux... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:01:41 |
|
|
Purée, fallaient bien qu'ils foirent quelquechose sur cette myth que je trouvais sublime jusque là.
Déjà, j'espère que ce strabisme ne va pas se retrouver sur les modèles conçus à la chaîne (mais il y a peu de chances). Quant à la coupe, j'en parle même pas. Quel manque de finesse par rapport au DA et ce qu'ils auraient pu faire !
Enfin, pour moi, la coupe c'est pas grave car je monte mes myths avec les casques. En revanche, aux chiottes le strabisme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:05:41 |
|
|
on lui a collé une péruque ou quoi ? ou alors les cheuveux se décollent ? çà craint çà, sinon, le reste est canon !
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:06:47 |
|
|
Personnellement, je m'attendais à mieux sans le casque... :non2:
Enfin, de près en tout cas, on verra à la maison  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:27:22 |
|
|
Il possible que pour son frérot ils améliorent la tête que qu'ils en fournissent 2, dont 1 pour remplacer celle ci _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:28:22 |
|
|
je ne trouve pas qu il louche m enfin bon, c est du chipotage!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:30:35 |
|
|
Moi non plus je ne trouve pas qu'il louche, mais il y a un truc bizarre avec la tête _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:30:42 |
|
|
Bensab a écrit: | Il possible que pour son frérot ils améliorent la tête que qu'ils en fournissent 2, dont 1 pour remplacer celle ci |
Personnellement ça m'etonnerait, regarde pour Saga, y'avait pas de tête pour son frère (et ne me sortez pas l'excuse que la boîte était déjà assez chargée !!! :p )
Ptet en buste, un jour d'hiver de 2069...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:31:51 |
|
|
Il souffrait de strabisme ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:35:41 |
|
|
Non, il ne louche pas selon moi.
Pour les cheveux, je pense qu'ils ont été mal emboittés. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|