|
Posté le: 23 Aoû 2007 14:08:56 |
|
|
y a de tres fortes chances que cette photo soit la version finale de la myth ( le regard paraît nettement mieux réalisé )
et meme ma photo de tamashi qui apparaitra sur nos boites |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 14:09:18 |
|
|
Tsume a écrit: | Petit détourage et aggrandissement, histoire de mieux voir :
 |
Il a tout d'un grand marinas, ce petit krishna! La lance, les flammes qui entourent sa tête, son torse nu... quelle myth cloth exceptionelle!!!
Vive krikri d'amour!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 15:01:35 |
|
|
la chose qui change tous est l uniformité de la couleur entre jambières, gnouillères et cuissardes, peut etre que finalement nous auroons droit à du métal!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 18:20:42 |
|
|
Comme ça, cette MC me plait déjà beaucoup plus. Je trouve que l'armure fait beaucoup plus fine que sur les 1ères images. Et la "connection" torse / épaulettes est bien meilleure à mon goût.
Je vais peut-être finir par l'aimer ce perso, si ça continue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 19:29:17 |
|
|
elle est très bien réaliser encore un marina qui va faire briller de mille feu nos coeur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 19:51:28 |
|
|
bluy a écrit: | encore un marina qui va faire briller de mille feu nos coeur  |
plutot dans nos vitrines, se sera plus utile lol  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 20:23:23 |
|
|
Cette fois c sur sur cette nouvelle tof, le casque est enfin a sa place. Il devait etre mal monté dans la vitrine. C'est le seul truc qui me dérangeait ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 20:29:46 |
|
|
Ah oui, c'est bien mieux ! Maintenant je l'aime mon cousin lol ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 04:16:01 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 06:00:50 |
|
|
thanks sorrento for the pic
sur cette hpto , il est bien mieux
couleur bien moins terne , parfait  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|