|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:16:42 |
|
|
Le voila (le voila) BIGFIRE (bigfire)
Le capitaine TAIZEN
Il revient (il revient) BIGFIRE (Bigfire)
pour les enfants du forum !!
je sors |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:17:38 |
|
|
Shiryu a écrit: | Le voila (le voila) BIGFIRE (bigfire)
Le capitaine TAIZEN
je sors |
 _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:19:55 |
|
|
Le capitaine TAIZEN
je sors |
fais gaffe, TOEI ANIMATION va de tomber dessus pour copitage de paroles bidouillées  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:24:23 |
|
|
Le capitaine TAIZEN
je sors |
Trop trop fort. ca fait plaisir de sourir un peu de temps en temps en ce moment.
Merci l'ami.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:33:14 |
|
|
houla, crystal n est pas un silver saint, c est un mercenaire car il n apartient pas a une des 88 constellations, j ai pas trouvé de cristal de neige dedans!!
ortk a écrit: | De plus quand Camus parle de la resistance des armures au froid, on voit celle du cygne pour les bronzes, celle du Verseau pour les golds mais c'est celle de Méduse pour les silvers. |
bouh ortk , je n aurais jamais cru ça de toi, argol porte l armure de persée ou se trouve le bouclier de la méduse!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:40:38 |
|
|
shura28 a écrit: | revisez vos clasique les mecs crystal et bel
et bien un silver |
Et toi, mec, apprends tes classiques. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:41:15 |
|
|
shura28 a écrit: | revisez vos clasique les mecs crystal et bel
et bien un silver |
comme dit, il n'est que mercenaire et en aucun cas un silver , il n'est d'ailleurs pas comptabilisé dans cette catégorie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chevaliers_du_Zodiaque |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 23:32:57 |
|
|
wait and see  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 01:05:58 |
|
|
Bah, de toute façon c'est simple, si la constellation n'existe pas il ne peux pas être un Saint, que ce soit bronze ou silver... Donc comme il n'y a pas de constellation de Cristal....
Et sinon jamais il n'est dit dans l'anime que Cristal est un silver, c'est donc qu'il n'en est pas un ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 02:21:38 |
|
|
shura28 a écrit: | wait and see  |
Wait and see what ? Que Kurumada refasse l'histoire ?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|