|
Posté le: 19 Aoû 2007 06:02:05 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 08:35:14 |
|
|
Tsume a écrit: | J'espère que c'est tout simplement dû à la tof (et à mon avis oui le flash y est pour beaucoup), sinon j'en connais un qui va aussi devoir passer par la case recolo... |
Ca fait longtemps que Bandaï a abandonné l'idée de myth 100 % fidèle au DA aux niveaux couleurs voire design (qui a dit Siegfried ?)
Après je conçois qu'on aime ou pas leurs choix mais faut avouer qu'ils sont rarement malheureux (qui a dit Siegfried ? ) _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 09:43:59 |
|
|
Tsume a écrit: |
Problème, les nuances de couleurs sont trop marquées :
|
En meme temps la couleur de l'armure du zeta noir changeait pratiquement a tout les épisodes dans la partie asgard . Lors du premier épisode elle était meme quasiment d'un noir uni . Donc bon , on ne peut pas vraiment dire que les couleurs peuvent etre respectés à 100%
D'ailleurs voici un screen de l'anime ou les nuances de couleurs se rapprochent de la myth
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:22:14 |
|
|
je la trouve quand même très réussi, et puis qui sait, on aura peut-être droit à encore quelques surprises........  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:30:23 |
|
|
Honnêtement, je la préfère comme ça, avec les détails qui ressortent je trouve qu'il a plus la classe que tout noir  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:31:19 |
|
|
Des surprises ?
A 1 mois de sa sortie, il nous manque juste une info sur cette myth, c'est une tof sans son casque et le reste on connait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:34:12 |
|
|
M a écrit: | Des surprises ?
A 1 mois de sa sortie, il nous manque juste une info sur cette myth, c'est une tof sans son casque et le reste on connait  |
Pourquoi pas une des deux dagues ?
Quoiqu'il en soit,l'angle de vue de la dernière photo rend le socle trés impressionnant ,j'suis conquis par cette MC! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:35:55 |
|
|
au moins ceux qui esperaient avoir deux couleurs sur la God rob seront ravis
le coté granulé est sympas, Hagen en aura surement sur les parties rougeatres de son armure,
vivement tholl et fenril en 2008  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 11:09:37 |
|
|
Par pitié que quelq'un lui enleve son casque ! j'espere que la brosse sera pas ratée :pffff: |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|