|
Posté le: 18 Aoû 2007 14:54:15 |
|
|
jerorochi a écrit: | toujours pas convaincu par le visage... trop rond... |
D'accord avec toi, je l'aurai vu plus "aplati", et avec un regard plus déterminé...
Mais bon, comme toujours, attendons de l'avoir entre les mains pour se prononcer définitivement. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 14:58:30 |
|
|
Vous êtes des éternels raleurs ,CETTE MYTH EST JOUISSIVE !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 14:59:17 |
|
|
la dernière photo nous montre un cyd terrible, les griffes fracassent ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 14:59:33 |
|
|
franchement genial avec les griffes et le casque au complet
pour les couleurs j attend de voir ce qui arrivera chez moi pour donner un avis definitif mais tout cela est tres encourageant en attendant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 15:02:59 |
|
|
Il a l'air d'avoir un bien beau visage Les griffes déglinguent, l'armure est très bien réussie dans l'ensemble je trouve
Le socle est quant à lui très prometteur!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 15:17:00 |
|
|
cookie a écrit: | Serait ce la myth qui va mettre tout le monde d'accord ???
En tout cas, moi, je la trouve sublime !!!!!  |
En toute franchise, j'ai bien envie de dire "oui" car autant les premières tophs m'ont un peu déçues, que là avec la machoire et la pose qui pour une fois est très réussie (pour un salon), le résultat en met plein la vue, et je suis jeureux de pouvoir dire que j'ai hate de l'avoir entre les mains!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 15:19:18 |
|
|
ah
vien vite Cyd  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 15:44:41 |
|
|
Cette Myth ne m'emballe pas, je lui préfère de loin Siegfried.
Il est trop élancé, surtout du visage, qui devrait être un peu plus tassé. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 15:45:30 |
|
|
Bon allez Sorrente au placard, on s'en balance maintenant, on veux Cyd, faut encore attendre, ouin ouin! ^^
Ah il a la classe le Scandinave! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 15:54:58 |
|
|
AAAAAARRRRRGGGHHH !!!JOURNÉE EXPLOSION OCULAIRE AUJOURD'HUI !Il est absolument magnifique,du début à la fin.Avec les mains griffues,poses de folie en perspective!Vivement qu'il arrive pour pouvoir le mettre avec son magnifique collègue ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 19 Aoû 2007 01:53:30; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|