|
Posté le: 17 Aoû 2007 15:32:24 |
|
|
Marvelous Sorrento, il est classe dans cette position  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 15:43:15 |
|
|
La cape custom fait beaucoup...je sens que je vais lancer ma mère-grand dans la fabrication de capes!
EDIT: la chevelure à été modifiée par photoshop? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 16:02:40 |
|
|
Les couleurs de l'armure semblent plus vives sur la photo magnifique de SORRENTO ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 19:30:23 |
|
|
Ouais franchement il y a photoshop qui est passé par là , voir rien que les cheveux , aussi l'armure brille beaucoup trop par rapport à la réalité :pffff: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 19:32:54 |
|
|
jerem63 a écrit: | Ouais franchement il y a photoshop qui est passé par là , voir rien que les cheveux , aussi l'armure brille beaucoup trop par rapport à la réalité :pffff: |
Un éclairage type studio photo et un filtre photo (même sous Photshop) suffisent. Pas besoin de gros trucage. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 19:38:26 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | jerem63 a écrit: | Ouais franchement il y a photoshop qui est passé par là , voir rien que les cheveux , aussi l'armure brille beaucoup trop par rapport à la réalité :pffff: |
Un éclairage type studio photo et un filtre photo (même sous Photshop) suffisent. Pas besoin de gros trucage. |
Grillé, mais c'est tout à fait cela ! mais pour moi il n'y à qu'un éclairage type studio. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 23:01:06 |
|
|
j'en ai marre, je le veux !!!!!!!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 23:06:57 |
|
|
vincz a écrit: | Dark_Saga a écrit: | jerem63 a écrit: | Ouais franchement il y a photoshop qui est passé par là , voir rien que les cheveux , aussi l'armure brille beaucoup trop par rapport à la réalité :pffff: |
Un éclairage type studio photo et un filtre photo (même sous Photshop) suffisent. Pas besoin de gros trucage. |
Grillé, mais c'est tout à fait cela ! mais pour moi il n'y à qu'un éclairage type studio. |
ami du reflex, tout a fait d'accord, un bon éclairage soit multi spot soit type lightbox, ca change un objet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 23:31:10 |
|
|
Sorrento is here, many thanks to Shido for the wonderful gift.
I love you dude
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 00:53:54 |
|
|
super beau !!!
ps: thanks sorento _________________ Myth les plus attendus: