|
Posté le: 26 Juin 2007 23:41:05 |
|
|
Citation: | Perso pour moi si ça descends en dessous de 99% je me risque même pas... |
Ouais mais bon, si jamais tu tombes sur quelqu'un qui te met une éval négative par vengeance, ça pourrit tout le compte.
Je prends mon exemple, y'a deux ans j'ai acheté qqch en Allemagne, je reçois le colis, et il n'est pas tout à fait conforme à ce que j'attendais, je met une éval neutre et paf je reçois une éval négative avec marqué en Allemand "Vous pouvez quand même faire des transactions avec cette personne"
Enfin, voilà, c'était une erreur de débutant sur Ebay, et depuis ce jour, je me balade avec 96 ou 97%...
Tout ça pour dire que c'est une indication utile mais pas parfaite. Sans compter les retraits mutuels d'évaluation dont certains abusent.
Exemple : un petit escroc sur Ebay avait 99% mais quand tu regardais les évals en détail, pas mal avaient été enlevées. Donc bon...
Je pense qu'il faut regarder les évals en détail, c'est mieux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2007 23:54:49 |
|
|
gez20 a écrit: | Je pense qu'il faut regarder les évals en détail, c'est mieux. |
tout à fait d'accord avec toi, j'ai oublié de préciser que je regarde également toujours la nature des évaluations avant l'achat.  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 00:38:32 |
|
|
D'ailleurs ça serait bien de pouvoir afficher la liste des évaluations négatives d'une personne. Comme beaucoup ici, c'est la 1ère chose que je regarde chez un vendeur, et c'est pénible de se taper toutes les évaluations juste pour voir les négatives. _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 20:09:04 |
|
|
je suis d'accord , parfois faut éplucher des pages et des pages pour voir un peu ce qui s'est passé !! _________________ http://guerrierinconnu.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 23:12:19 |
|
|
C'est pas trop tôt !  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 23:22:25 |
|
|
Une bonne nouvelle autant certains acheteurs sont complètement dingue mais parfois les vendeurs aussi ! lol !
J'en connait un d'ailleurs il s'appel Guerrier inconnus il est complétement fou ! ^^
LOL second degré l'ami !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 11:38:34 |
|
|
Citation: | J'en connait un d'ailleurs il s'appel Guerrier inconnus il est complétement fou ! ^^ |
et encore t'as rien vu
j'ai amené la folie au rang d'art !  _________________ http://guerrierinconnu.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|