Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 482, 483, 484  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  Shiini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 07 Aoû 2007 14:55:24 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Que je sache on peut pas ramper avec Luger..si ? Smile Juste se baisser Smile

Et ils nous voient vite les cochons qd même, donc niveau discrétion au couteau c'est chaud Smile

Alors là pour ramper aucune idée. Mais je sais que tu peux être super discret en marchant lentement. Pour prendre par derrière avec le couteau, il faut se la jouer à la MGS-like. Tu patientes dans un coin, le mec fait une ronde, pouf tu cours, et *biiiiip* Je te laisse la surprise.

Sinon, encore plus sympa, si les Helghasts shootent tes potes, pouf, tu les prends à revers, et ils auront pas le temps de se retourner.

Fais moi confiance, c'est assez simple. Le couteau en intérieur, à petits effectifs Helghasts, avec Luger, est devenu ma grande passion.
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 07 Aoû 2007 17:04:20 Répondre en citant  

Faudra que je recommence le jeu alors ^^;; (pas fini la, mais j'ai pas tenté Smile )
Sinon l'OST se trouve par hasard ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shiini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 07 Aoû 2007 17:24:38 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Sinon l'OST se trouve par hasard ? Smile

Alors là aucune idée. Même après quelques recherches je ne trouve rien. Ayant l'Édition Spéciale Limitée espagnole, le bonus qu'on ait est un DVD Extra Making-Of et consorts. Mais rien sur une éventuelle OST. Bien dommage.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 17:07:50 Répondre en citant  

Après 4/5 jours de combat acharnés, le jeu est bouclé Very Happy Que du bonheur Very Happy J'avoue que par moment ça devient répétitif, et que vers la fin ça devient chaud avec Luger (les gus blindés comme des chars te dégomment en rien de temps)
Vivement la suite, en espérant qu'ils améliorent le Shadow Marshall en lui donnant plus de possibilités (genre camouflage ou surtout ramper en silence... car pas toujours aisé ça de passer silencieusement..)

Mais l'ISA a vaincu ! Mort aux Helgasts !
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 14:27:32 Répondre en citant  

Je sais pas ce que j'ai, mais, depuis une semaine, j'ai tout plein de pulsions qui me disent d'acheter une PS3 (avec Splinter Cell Double Agent et F1 Championship Edition) alors que, jusqu'ici, cette console ne m'attirait pas plus que ça. Et en plus, j'ai pas encore de TV HD.

Pas craquer, pas craquer... Faut que j'attende que son prix baisse et que des vrais bons jeux sortent. Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, :sm16:
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 13 Aoû 2007 14:41:01 Répondre en citant  

+1, avec ma ps2 qui commence serieusement à rendre l'âme, la baisse récente du prix de la console et le fait de me dire que ca donnerait bien sur ma TV HD, je suis sur le point de craquer aussi. Mais je résiste encore à la tentation grace aux coups de maillet de ma chère et tendre
Chevalier d'argent

Signe : Libra
MessagePosté le: 13 Aoû 2007 14:59:40 Répondre en citant  

mikaniel a écrit:
+1, avec ma ps2 qui commence serieusement à rendre l'âme, la baisse récente du prix de la console et le fait de me dire que ca donnerait bien sur ma TV HD, je suis sur le point de craquer aussi. Mais je résiste encore à la tentation grace aux coups de maillet de ma chère et tendre

Moi c'est mon porte monnaie qui résiste ... enfin jusqu'a la sortie de DMC4 je pense Exorbite
  guillaumea60
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 16:25:49 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Je sais pas ce que j'ai, mais, depuis une semaine, j'ai tout plein de pulsions qui me disent d'acheter une PS3 (avec Splinter Cell Double Agent et F1 Championship Edition) alors que, jusqu'ici, cette console ne m'attirait pas plus que ça. Et en plus, j'ai pas encore de TV HD.

Pas craquer, pas craquer... Faut que j'attende que son prix baisse et que des vrais bons jeux sortent. Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, :sm16:

A quoi bon résister...vous y viendrez de toute façon ...hihi Bravo

http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Invité

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 17:30:09 Répondre en citant  

j'ai trouvé ninja gaiden pour 40 euros y'a une semaine et hier virtua tennis3 pour 35 euros, je ne sais plus qui m'a dit que jouer à la ps3 ça revenait cher en jeux... ^^,
ces jeux cartonnent Smile
  somber
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Pisces
MessagePosté le: 13 Aoû 2007 17:32:33 Répondre en citant  

lol je vais passer pour un vieux mais je reste accro à ma neogeo, la PS3 j'attends un bon castlevania pour me lacher dessus^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 133 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 482, 483, 484  Suivante

Sauter vers: