Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 30 Juil 2007 23:08:21
vincz a écrit:
ces petits extrait donne l'eau à la bouche ! les armures sont vraiment respecté !
Par contre pourquoi dîtes vous que le personnage de Stark devient un des plus gros co**** de l'univers du comic ? je ne suis pas trop ces aventures donc si il est possible d'avoir une petit n'explication ce serai sympa....
Merci d'avance, veillez agréer mes salutations distinguées les plus cordiales...
Ha mince c'est pas une lettre de motivation....
Désolé...
Le dernier crossover Marvel s'appelle Civil War
Un jour un groupe de super héros, composé de Speedball, Namorita... qui travaillait pour une émission de télé réalité a voulu arrêter un groupe de super vilains alors qu'ils n'étaient pas au niveau. Ils sont passés à l'action pour faire de l'audience. Un super vilain a fait exploser et a tué en même temps une centaine de gamins.
Du coup, l'opinion publique s'est émue, et commence à se méfier de ses armes.
La politique s'en est mélée et un projet de loi a été déposé pour recenser tous les individus supra humains.
Tony Stark y a grandement participé...
Aun final une guerre civile a commencé avec d'un côté ceux pour cette loi (Captain America, Red Richards, Spider man, She Hulk...), et de l'autres ceux qui sont contres : Captain America, Daredevil, la cape/l'épée...
A noter que Spidey a dévoilé au monde entier son identité secrete.
Tony Stark a aménagé une prison dans la zone négative, pour tous les supervilains, et tous les superhéros s'étant opposés à cette loi _________________
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 30 Juil 2007 23:24:27
Merci Gambit13 ! je ne dirai qu'une chose :
et ben !!!!! c'est devenue un fada lui maintenant ? _________________
Bien que tu mettes ça en tout petit Gambit13, on ne peut pas considérer ça comme étant du spoil vu que le crossover civil war est publié en ce moment en France par Panini Comics. En tout ca le nombre de revues qui y est consacré est assez important vu que je suis en train d'essayer de toutes les rassembler. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 31 Juil 2007 23:26:21
Je rajoute quelques photos de l'armure Mark I au comic con
MDR!!! Vous avez vu les joujoux en haut à droite? Je reconnais un Enterprise et peut-être un StarScream Takara (ok j'hallucine ^_^).
Sinon on peux voir que Tony reste fidèle à lui-même, regardé le contenu du frigo à gauche ^^ _________________ Ycari's Angels Go Go Go!
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 02 Aoû 2007 22:37:15
je trouve pas cet acteur tres carismatique pour ce role sincerment je suis un peu decu
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 02 Aoû 2007 23:00:41
C'est toujours mieux que Tom Cruise qui était prévu à l'origine pour le rôle :pffff:
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 26 Aoû 2007 23:34:41
Dernière édition par Toma le 26 Aoû 2007 23:39:37; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum