|
Posté le: 29 Juil 2007 21:03:29 |
|
|
hideo a écrit: | 4800 yen, 300 yen de plus par rapport a Syd
on aura peut etre droit a un mini hagen avec sa luge
mais je vois plus une hausse de prix pour 2008  |
obligé, ils ont vu que ça marchait bien le marché, ils se sont dits, autant augmenté un poil les prix, histoire de faire plus de marché... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 21:10:36 |
|
|
Honnêtement si on à ça c'est qu'il se trame quelques chose avec lui il y aura un jolie bonus !
Mais bizarement moi je voie le bonus gratuitement mais je me rend toujours compte que c'est pas gratuit...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 23:18:37 |
|
|
vincz a écrit: | Honnêtement si on à ça c'est qu'il se trame quelques chose avec lui il y aura un jolie bonus !
Mais bizarement moi je voie le bonus gratuitement mais je me rend toujours compte que c'est pas gratuit...  |
En même temps, je vois pas quelle bonus Bandai pourrait nous offrir...
Avec Fenryl, j'aurai compris, il nous aurait mis un petit loup en prime, mais avec Hagen... à part une "Hagen Daas", je vois vraiment pas!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 23:27:16 |
|
|
si , ils peuvent mettre freiya vu qu elle est tres proche d hagen, mais c est trop gros pour une si petite augmentation donc je reste sur mon prémice d augmentation de 2008!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 30 Juil 2007 12:17:00; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 23:48:07 |
|
|
6mon a écrit: | si , il peuvent mettre freiya vu qu elle est tres proche d hagen, mais c est trop gros pour une si petite augmentetion donc je reste sur mon prémice d augmentation de 2008!!  |
FREIYA... au meilleurs des cas, elle sera en premium! alors dans le pack, ça va être short!
Je mise comme toi : inflation et surtout le fait que Bandai veut se faire des c... en or!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:31:11 |
|
|
moi je pense plutot qu'il on du se casser les c......... à la faire, vu quelle a été annoncé puis repoussé ils ont du avoir des probleme avec donc voila qui explique peut etre le prix  _________________ ronhi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 13:29:59 |
|
|
peut etre un probleme de peinture qui se barrait...
ou alors, ils avaient oubliés les jambes... loooool _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 13:36:12 |
|
|
benjleouf a écrit: | peut etre un probleme de peinture qui se barrait...
ou alors, ils avaient oubliés les jambes... loooool |
ouai ils se sont trompé ils avaient mit 6 pattes au lieu de 8 au socle!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 15:05:52 |
|
|
peut comme pour ddm un "full die cast"
un modele entierement en metal... sinon je vois pas trop les bonus qu il pourrait y avoir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 17:17:27 |
|
|
ou alors, ils vont lui mettre un vêtement comme dans le DA... je sais pas je dis ça comme ça donc possibilité d'une seconde figurine dans le box... _________________
 |
|
 |
|
 |