|
Posté le: 26 Juil 2007 17:58:42 |
|
|
ça sent la préco moi je vous le dit, ce soir ou demain ce serai pas sérieux pour HLJ de rien faire à un tel moment car leur based e donnée est en traveaux ! je suis sur qu'on va y avoir droit ! tenez vous prêt les enfant ça va commander ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 18:01:20 |
|
|
c'est vrai que les myths manquant de rouge _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 18:40:46 |
|
|
bon je crois pas que les preco seront pour today...snif |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 18:49:59 |
|
|
11 pages et rien comme info  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 18:53:00 |
|
|
Astaroth a écrit: | 11 pages et rien comme info  |
c'esr reaction et rumeur ici !
si tu veux des images tu vas dans les new  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 21:10:40 |
|
|
je laisse le pc en marche cette nuit et je ferais des sauts dessus entre 3h et 6h pour voir si il y a les precos , si il y en a parmis vous qui veulent m'envoyer leur coordonées par mp au cas ou ils pourraient pas aller sur hlj cette nuit et bien y pas de probleme et si preco il y a je vous les ferais
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 22:26:47 |
|
|
Andromede a écrit: | Z'ont pas intérêt à le foirer!!  |
Ben franchement,autant je comprends la controverse avec Alpha,autant je ne me fais aucun souci pour Hagen si je regarde le travail de fidélité effectué avec Cid qui-pour le peu que l'on a pu en voir-me semble superbement réalisé.Je crois que pour le coup,Bandai a pris en compte les nombreuses remarques qui ont suivi la première MC d'Asgard,et le mode freestyle c'est terminé^^.Enfin,dans l'absolu je trouve déjà Siegfried terriblement beau en MC,je vois mal comment il pourrait en être autrement avec Hagen^^.Et puis bon sang,un troisième GW pour 2007 ça met du baume au coeur après tous les plannings foireux qu'on a eus jusqu'à présent!
ALLELUJAH !!! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 19:28:02 |
|
|
Il vaut quoi ce site? C'est en dollars taiwannais c'est ça??
Désolé si je suis un peu HS.
J'ai peur de louper HLJ alros pourquoi pas se laisser tenter par ce site que je ne connais pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 19:35:22 |
|
|
Je me laisserais bien tenter aussi mais on a aucune information sur le mode d'expédition ni même des tarifs... Du coup je trouve ça très étrange. _________________
 |
|
 |
|
 |