|
Posté le: 24 Juil 2007 23:10:29 |
|
|
Il en avait besoin notre petit ayor.
ps: Ayoros, Shura, Dokho, Camus, aussi....  _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 04:47:35 |
|
|
HQ
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 10:28:25 |
|
|
Vraiment celui qui en avait le plus besoin , le visage à l'aire superbe , par contre j'espère que bandai va corriger les différences de couleur entre buste et myth qu'il y a pour saga :pffff: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 10:35:56 |
|
|
Allez, il nous faut Camus maintenant!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 10:51:13 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Yep, beacoup mieux, mais, quand on va comparer la taille des bras du buste....là, moi, en tout cas, je vais un peu râler qu'il n'y ai pas le reste; |
Je me demande si l'armure des bras du buste sera adaptable à la myth comme Saga ou pas comme Seiya  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 11:05:46 |
|
|
Andromede a écrit: | Allez, il nous faut Camus maintenant!!  |
Je veux aussi, parce que franchement, quand je matte mon signe ou celui du poisson, ben le verseau il panne (pour pas dire panné lol) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 12:13:38 |
|
|
ben moi il me plait beaucoup ce buste d'aiolia !! vivement les autres !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 12:50:16 |
|
|
je crois qu il fait l unanimité car tous le monde voudrait enfin voir son aiolia au devant de la scène avec ses comparse et ne plus avoir à rougir de honte à coté d un shaka ou d un saga!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 13:03:42 |
|
|
Hop, un deuxième montage... En attendant le vrai résultat!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 19:23:20 |
|
|
Necco a écrit: | Hop, un deuxième montage... En attendant le vrai résultat!
 |
manque plus que des mains plus petites et il est parfait _________________
 |
|
 |
|
 |