|
Posté le: 24 Juil 2007 19:43:10 |
|
|
moi le truc qui me dérange, c'est son nez!
Ca paraît con comme ça, mais il a pas l'air d'avoir un nez trez "fin" pour l'instant, au contraire des dernière figurines comme Siegfried (l'exemple pour moi au niveau visage). Il a plus un nez type le shaka original, ce qui donne à mon avis cet effet de visage pas "encore" parfait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 19:53:41 |
|
|
rugby_fr a écrit: | moi le truc qui me dérange, c'est son nez!
Ca paraît con comme ça, mais il a pas l'air d'avoir un nez trez "fin" pour l'instant, au contraire des dernière figurines comme Siegfried (l'exemple pour moi au niveau visage). Il a plus un nez type le shaka original, ce qui donne à mon avis cet effet de visage pas "encore" parfait. |
Ce qu'il faut voir,aussi,c 'est que dans l'anime les yeux sont pile poil sous les dents du casque,autrement dit sur les dessins où l'on voit Cid de face ses yeux apparaissent bien.Autant je suis un fan absolu de saint seiya,autant j'admets que les dessinateurs de l'époque s'arrangeaient avec certains plans.En version MC-et c'est sûrement dû à des contraintes matérielles-ils semblent plus hauts ,ce qui donne cet effet allongé au faciès.Mais je suis prêt à parier que le visage de Cid est au moins aussi ressemblant que celui de Siegfried...En tout cas je suis personnellement plus que ravi des visus de cette nouvelle MC qui-si elle n'est pas aussi élaborée qu'un Sorrento en terme de design-n'en est pas moins très fidèle à celui développé pour la saga Asgard...Design dont je suis totalement fan,en particulier pour la simplicité,la diversité de formes et les couleurs . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 24 Juil 2007 22:22:48; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 20:01:03 |
|
|
yodin a écrit: | rugby_fr a écrit: | moi le truc qui me dérange, c'est son nez!
Ce qu'il faut voir,aussi,c 'est que dans l'anime les yeux sont pile poil sous les dents du casque,autrement dit sur les dessins où l'on voit Cid de face ses yeux apparaissent bien.Autant je suis un fan absolu de saint seiya,autant j'admets que les dessinateurs de l'époque s'arrangeaient avec certains plans.En version MC-et c'est sûrement à dû des contraintes matérielles-ils semblent plus hauts ,ce qui donne cet effet allongé au faciès.Mais je suis prêt à parier que le visage de Cid est au moins aussi ressemblant que celui de Siegfried...En tout cas je suis personnellement plus que ravi des visus de cette nouvelle MC qui-si elle n'est pas aussi élaborée qu'un Sorrento en terme de design-n'en est pas moins très fidèle à celui développé pour la saga Asgard...Design dont je suis totalement fan,en particulier pour la simplicité,la diversité de formes et les couleurs . |
Je suis entierement d'accord avec toi ! Les dessins des chevaliers Asgard sont en sommes tres artistiques face à d'autres chevaliers. Et c'est les plus diversifiés au niveaux des couleurs et des armures. Cette série Asgard est en tout cas ma préféré avec les spectres d'Hades. J'ai vraiment hate de les voir réunis ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 20:07:46 |
|
|
je trouve vos réactions très constructives ce qui m'amène à poser la question suivante: l'un de nous aurait-il tous les épisodes asgards en video, ou quelqu'un a t-il déjà une vidcap du visage de Cid de face, histoire de faire une comparaison. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 20:09:20 |
|
|
rugby_fr a écrit: | ou quelqu'un a t-il déjà une vidcap du visage de Cid de face, histoire de faire une comparaison. |
Le mieux serait un scan de la tranche de la boite du vintage, puisque les perso y sont représentés de face ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 20:13:48 |
|
|
rugby_fr a écrit: | je trouve vos réactions très constructives ce qui m'amène à poser la question suivante: l'un de nous aurait-il tous les épisodes asgards en video, ou quelqu'un a t-il déjà une vidcap du visage de Cid de face, histoire de faire une comparaison. |
J'ai ça ! Mais je ne sais pas comment faire pour des imprimes écrans de video. Un logiciel ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 20:15:25 |
|
|
tiens vivien je savais pas que tu etais inscrit ici et ça me fait vraiment plaisir de t'y voir poto  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 20:19:24 |
|
|
u ribellu a écrit: | tiens vivien je savais pas que tu etais inscrit ici et ça me fait vraiment plaisir de t'y voir poto  |
Hey ! Mon Ami ! Bah moi de meme !
Bah vui.. depuis le temps, je me suis pas mal consacré au boulot... et puis j'ai vu la mort de collectors aussi lol.. Alors je viens ici Pour les myths! Faut d'ailleurs que je me rattrape sur les dernieres myth sorties que je n'ai pas encore! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 20:49:07 |
|
|
Zzoull a écrit: | rugby_fr a écrit: | ou quelqu'un a t-il déjà une vidcap du visage de Cid de face, histoire de faire une comparaison. |
Le mieux serait un scan de la tranche de la boite du vintage, puisque les perso y sont représentés de face ! |
aussitôt demandé, aussitôt fait ^^
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 20:56:51 |
|
|
il est évident qu il s agit de différente version ça se voit non seulement sur le visage et le casque mais également sur pas mal de partie de l armure , il n y a qu a voir le col de l armure c est ce qu il y a de plus flagrant!!
en plus bandai , meme s ils ont finalisé la myth depuis plusieurs mois, peuvent tres bien filler leurs proto tout en plastok pour les salons histoire de voir les réactions des fans ou bien de surprendre dans l amélioration à la sortie de la vraie fig!!
sinon pourquoi auraient ils fait la meme chose pour siegfried, shun ou encore sion dont les protos tou perrave ont été dévoilllé quand la myth était certainement finalisé???  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|